Careserie

Message :
le 07/05/2016 à 17:02
Bonjour a tous 

J´ai besoin de vous.

J´est un SC de 1980 que je désire lui faire un look de une E 1973 faite moi savoir si on peu monter des ailles normal d´une E ( sons tailles de la même longueur )

Existe t´ils un Kit complet pour faire la modification.

JE REMERCIE  a tous d´avance  
le 07/05/2016 à 17:31
Oui possible par contre remplacement du capot av aussi pour l'arrière il existe un kit parchoc arrière en fibre avec les retours incorporé je regarde ce soir je te l'envoie   le lien 
le 07/05/2016 à 19:15
Et la traverse avant a depointer / remplacer , sauf si kit capot D.Morris.
le 07/05/2016 à 22:55
Regarde la Clic
le 07/05/2016 à 23:19
La banane a changer aussi car trop basse sur sc ou 3.2 , et uen foule de modifs par forcement faciles ; et pour cause , je suis en train d'en faire une.
le 08/05/2016 à 07:41
Les photos ced 
le 08/05/2016 à 08:16
Je pense que pour une telle transformation, une simple caresse ne suffira pas...
le 08/05/2016 à 08:40
Ou alors une grosse caresse 
le 08/05/2016 à 10:57
Moi j'ai conservé les ailes d'origine et j'ai soudé un suplément vendu par la rose qui permet de loger les grilles et les clignotants.
Je n'ai pas changé la traverse avant mais j'ai fait une adaptation pour reculer la serrure sur le capot (il existe aussi des kits de capots longs avec la fixation de la serrure pour traverse de type SC).
le 08/05/2016 à 11:32
Il faut un bon caresier
le 08/05/2016 à 14:28
 caresier c'est quoi ce métier, c'est spécifique aux mécaniciens en tôle à l'ancienne des nouvelles  - et si tu mets deux ll à tes ailes, attention aux phénomènes de portance, la troute ( tenue de route ) en sera affectée. 
Message édité le 08/05/2016
le 08/05/2016 à 14:36
Dixit manxmanMoi j'ai conservé les ailes d'origine et j'ai soudé un suplément vendu par la rose qui permet de loger les grilles et les clignotants.
Je n'ai pas changé la traverse avant mais j'ai fait une adaptation pour reculer la serrure sur le capot (il existe aussi des kits de capots longs avec la fixation de la serrure pour traverse de type SC).

Bonjour,
Le projet Backdating de ma 2,7 me trotte dans la tete.
Je souhaite conserver mes ailes .
Aussi dois envisager:
- Kit clignos à souder ailes av
- Capot long Av
- PC av
- PC arrière .
Pourrais tu communiquer les différentes références et astuces?
Notamment fermeture capot avant et arrière si l'on souhaite conserver la commande mécanique?
Quel kit si l'on veut conserver sa traverse av type SC?
etc...
En te remerciant!
le 08/05/2016 à 22:52
Voici ce que j'ai fait sur mon aile:

Aile avant

Et après beaucoup d'heures de boulot voici le résultat:

face avant

Arrière

sièges

Désolé je suis pas bon pour insérer les images 

Voila le résultat en achetant mes PC av et arr en Pologne (trouvé sur ebay mais il faut que je recherche l'adresse). Le kit fibre est bien moins cher que chez Dmorris mais il y a un peu plus de boulot pour tout aligner et fixer. La banane est d'origine mais vidée et le son sympa  . Les cadres de vitres et portes sont ceux d'origine mais polis.
Depuis j'ai mis des jantes Fuchs en 7 et 8 " d'origine qui remplissent mieux les ailes. Le WE prochain j'essaye de faire des photos de la fixation du capot avant.
Pour les sièges je voulais faire different et j'ai modifié des sièges sport de Boxster que je possedais: on aime ou on aime pas....

Si je peux vous aider n'hésitez pas.
le 08/05/2016 à 23:52
Tres joli en effet , teinte "Mastic" séduisante.j'étudie en effet la faisabilité et le budget pour un backdating de mon targa en 2.0 S.
Message édité le 09/05/2016
le 09/05/2016 à 08:03
Dixit sebastien911Les photos ced 

+1
le 09/05/2016 à 08:05
Dixit Px34Tres joli en effet , teinte "Mastic" séduisante.j'étudie en effet la faisabilité et le budget pour un backdating de mon tarda en 2.0 S.
le 09/05/2016 à 19:40
Dixit sebastien911Regarde la Clic
Tout a fait ça que je pense faire par ce que j´ai ou une 2,4 S de 1973 et les moteur en magnesium pour moi c´est pas ça entres les fuites et la pompe ho la la  

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