| Message : | |
|---|---|
| thierry0458 | le 07/05/2016 à 20:05 BonjourJe viens de changer mes injecteurs sur une moteur 204CV de 1983 pas de problème sauf que j'ai une fuite d'essence sous la cloche? j'ai la haine.... Est-ce le support d'un injecteur?? merci à tous pour votre aide. Bonne soirée à tous Thierry |
| fanof911 | le 07/05/2016 à 21:16 AvéSais tu pister d'où elle vient ? Aux abords de la cloche d'embrayage, tu as le circuit essence venant du réservoir. Je me demande si tu n'aurais pas une calanisation d'injecteur mal serrée |
| thierry0458 | le 08/05/2016 à 09:12 BonjourNon pour le serrage de la canalisation déjà vérifié. Je ne sais pas vraiment ou se trouve cette fuite car elle se trouve (sous la cloche moteur rouge) peut être au niveau de la base du tube d'admission n° 5 coté droit, le problème est que l'essence tombe sur l'échangeur et sa fume, j'ai des craintes de mettre le feu à la voiture dommage... est-ce le joint ou plus grave? à l'aide... |
| fanof911 | le 08/05/2016 à 09:45 Ce que tu appeles la cloche est la coiffe dessus moteur donc.Si tu penses au cyl 5 (à droite au milieu en étant derrière la voiture), ressorts l'injecteur et vérifie qu'il soit bien fermé. Pour mieux voir, tu peux démonter la turbine Il y a déjà eu des cas d'injecteurs neufs fuyards. C'est sûr qu'il ne faut pas rouler comme ça. Mais, normalement l'essence ne fume pas |
| Butzi | le 08/05/2016 à 10:09 Les conduites souples d'essence deviennent très cassantes avec le temps. Le fait d'avoir démonté ta rampe a peut être suffit pour qu'une des durites derrière le coiffe se fissure.... C'est très courant sur une 3.2 |
| fanof911 | le 08/05/2016 à 10:21 Conduites rigides sur 204 normalementMais comme c'est un 2.7 avec moulin 3.0, possible que ce soit des souples et dans ce cas, il vait mieux changer les durites aussi |
| thierry0458 | le 08/05/2016 à 18:03 Oui conduite rigide, et oui pour la coiffe pourquoi j'ai noté cloche , il ne semble pas que les conduites fuient, oui pourquoi pas un injecteur fuyard mais dans ce cas pourquoi de l'essence coule a la base de la tubulure, joint de tubulure hs? |
Sujet archivé.