| Message : | |
|---|---|
| speedster 31 | le 09/05/2016 à 12:31 Vos retours des doudi's days ? Bon je commence. Après la journée du samedi et ses 40000 virages et ses 300 cols, Christiane m'annonça que si l'on avait un seul virage pour rentrer sur Toulouse, elle m'égorgeait avec le Victorinox.. A ce propos, ne serait-il pas judicieux de ne pas donner des armes lors des prochains doudi's? (et je ferme la parenthèse).Donc je me mis en quête d'un retour "tout droit". Autoroute Annecy- valence- Montpellier...Jusque là tout va bien.. C'est à partir de Narbonne que ça se gâte. Pluie, vent violent, monde fou...La grenouille se comporte bien mais j'appréhende un peu ce monde.. Nous décidons de quitter l'autoroute à Narbonne. Vive la nationale ! boudu.. Quel bordel ! beaucoup avaient eu la même idée.. Au bout d'un moment nous voyons que l'autoroute roule bien, nous décidons d'y revenir à Carcassonne. Aussitôt revenu dessus, les bouchons sont revenus également.. Donc 30 à 40 bornes au pas.. Heureusement il faisait froid donc la grenouille n'a pas chauffé. Nous sommes arrivé à Toulouse vers 18h passablement fatigués. Christiane a eu quand même un gentil petit mot de réconfort en me disant : PLUS JAMAIS CA ! Mais les petites galères seront vite oubliées et nous serons impatients de repartir en grenouille... Ooooooooh c'eeeeeeeeeeeeeeeest bôôôôôôôô ! Message édité le 09/05/2016 Message édité le 09/05/2016 Message édité le 09/05/2016 |
| commandher | le 09/05/2016 à 15:48 Ce n'est pas pour te faire regretter de nous avoir lâché (si un peu quand même.... ) mais retour sans histoire, un peu de vent, presque pas de pluie et une circulation fluide, les bouchons étaient en face. Petit arrêt gastro où nous avions pris le café à l'aller.... Journée nickel si ce n'est la tristesse de nous quitter après ces moments passés ensemble.Vivement les Doudi's Days 2017. |
| matisse69 | le 09/05/2016 à 19:04 "Petit arrêt gastro..." genre tourista ? |
| sebastien911 | le 09/05/2016 à 21:34 Speedster j'ai regardé la sortie Doudi,s day j'ai vu la photo de jp qu'elle beau goss la classe et toi t'ai ou on ne te vois pas t'ai ou speed |
| speedster 31 | le 10/05/2016 à 00:18 Me suis pas trouvé.. faut dire qu'il y avait du monde, plus de 120 personnes... |
| Dadou RunRun | le 10/05/2016 à 08:07 Retour au top.Pas de bouchon, beau soleil. Limite décevant... aucun tunnel pour y foutre le feu |
| cdrik915 | le 10/05/2016 à 08:33 Dixit speedster 31Me suis pas trouvé.. faut dire qu'il y avait du monde, plus de 120 personnes... Avec la tete en rouge Plastidip , on t'aiurait de suite vu , d'ou l'interet de realiser au plus vite l'opération.Message édité le 10/05/2016 |
| titikiné | le 10/05/2016 à 08:38 content que tout le monde soit bien rentré...Un regret, ne pas etre resté plus longtemps avec vous pour vous rencontrer... Mais une journée magnifique en votre compagnie vendredi... J’espère que l'ami Tomkat aura pu rentrer sans souci suite à ses ennuis d'alternateur ?? |
| JRS | le 10/05/2016 à 09:00 Tien tu étais la Vendredi et tu m'as pas embrasé pas |
| speedster 31 | le 10/05/2016 à 09:58 Dixit cdrik915Et t'as rien de nouveau en boutique ? ça devient lassant...Dixit speedster 31Me suis pas trouvé.. faut dire qu'il y avait du monde, plus de 120 personnes...Avec la tete en rouge Plastidip , on t'aurait de suite vu , d'ou l'interet de vite realiser cette opération. |
| cdrik915 | le 10/05/2016 à 10:10 Et le rouge a tout va , c'est pas lassant peut-etre ??? Message édité le 10/05/2016 |
| titikiné | le 10/05/2016 à 10:11 Dixit JRSTien tu étais la Vendredi et tu m'as pas embrasé pasBen voui et c'est un de mes regrets de n'avoir pu rencontrer tout le monde... et surtout certains piliers de forum.... comme toi et speedster... on a roulé avec le groupe rouge de Riket toute la journée !! |
| speedster 31 | le 10/05/2016 à 10:22 Et oui malgré certains grincheux le rouge c'est bôô.. mais je vais faire une mise au point sur cette histoire de rouge. J'aime bien déconner et bien sûr il fallait prendre cette histoire de rouge au second degré. Apparemment, il y en a qui ne comprennent pas le second degré..Je n'en ai rien à cirer du rouge comprendo l'autre de l'Aveyron ? ça s'et trouver comme ça à 13 ans d'intervalle, c'était plutôt marrant de trouver les deux caisses en rouge.. Maintenant ça aurait été une autre teinte y avait pas de PB. Je ne suis pas sectaire, j'aime les grenouilles dans TOUTES les teintes..recomprendo l'aut' de l'Aveyron, ou bien je te fais un dessin ? |
| Lonestar | le 10/05/2016 à 10:42 Certes, mais en rouge, c'est mieux, c'est tout... ;)Sinon, c'etait juste top! a part un gros regret de ne pas avoir probablement parle avec tout le monde, et de ne pas avoir pu faire plus de connections prenoms/pseudos. Un petit badge sur chaque participant aurait ete sympa pour faciliter la vie des nouveaux comme nous et des croulants qui perdent la memoire ;) Mais big up aux organisateurs quoi qu'il en soit! Au plaisir!Paul (coupe rouge, hoodie rouge, casquette rouge) Message édité le 10/05/2016 |
| cdrik915 | le 10/05/2016 à 11:26 Dixit speedster 31Et oui malgré certains grincheux le rouge c'est bôô.. mais je vais faire une mise au point sur cette histoire de rouge. J'aime bien déconner et bien sûr il fallait prendre cette histoire de rouge au second degré. Apparemment, il y en a qui ne comprennent pas le second degré.."l'autre" , tu sais ce qu'il dit au raspet ??? Apparemment , tu ne saisis pas non plus bien l'humour , raspet toulousain. T'as un mp. Message édité le 10/05/2016 |
| titikiné | le 10/05/2016 à 11:31 détendez vous les jeunes... Un bon canon de rouge... ! une bonne nuit de sommeil et ce léger accroc ne sera qu'un lointain souvenir... |
| yannou28 | le 10/05/2016 à 11:33 cela vas fumer rouge |
| JRS | le 10/05/2016 à 11:45 et les peaux rouges je vais me fâcher tout rouge hoooooooooooo que c'est boooooooooooo |
| sebastien911 | le 10/05/2016 à 13:38 Dixit yannou28cela vas fumer rouge Ou moucher rouge |
| pascaline | le 10/05/2016 à 14:28 @ Lonestar tu aurais du me demander les speudos au fur et à mesure!!!Quant aux badges on y avait pensé mais que pensé!! l'année prochaine si tu reviens tu connaîtras tout le monde |
Sujet archivé.