Mécanisme basculement siège

Message :
le 11/05/2016 à 08:35
Le manette de commande pour le basculement de mon siège s'est mise en mode "débrayage"
Après une recherche sur le forum, je suis tombé sur ce sujet archivé (d'où la création d'un nouveau sujet car je ne pouvais pas y ajouter ma réponse):
http://www.type911.org/forum/forumread.php?i=237105

Il y a une très bonne explication de bartz, mais malheureusement non illustrée. J'ai fait une recherche dans la doc technique mais je n'ai pas trouvé de schéma.

Est-ce que quelqu'un aurait une photo ou un schéma pour que je puisse trouver facilement le câble sous le cuir, l'arrêtoir et la petite tôle?

D'avance merci de votre aide.
le 11/05/2016 à 12:03
 c'est bien pour ta SC de 1983 ?
le 11/05/2016 à 13:39
Oui 
le 07/09/2016 à 15:50
Bon, j'ai trouvé les pièces de remplacement (les références avaient changé) soit:
- tirette (câble)
- douille de guidage
- borne
- ressort

J'aurais besoin d'un "éclaté" pour voir exactement le positionnement des pièces. J'ai bien un catalogue de pièces et manuel avec des dessins, mais pas trouvé l'emplacement exact. Quelqu'un aurait-il ceci sous la main et aurait la gentillesse de le partager? Merci d'avance.

J'ai enlevé l'ancien câble et il avait déjà cassé auparavant. Il en résulte un bricolage peu académique qui n'a pas tenu.

Je ferai un petit blog pour la réparation

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.