| Message : | |
|---|---|
| Beecloo | le 12/05/2016 à 06:44 Bonjour,Je m'arrache les cheveux sur un problème de commande de rétros électriques. Que ce soit pour le rétro doit ou le gauche, tout va bien quand j'actionne la commande vers la gauche ou la droite, les rétros réagissent. Quand j'actionne la commande vers le haut, les rétros partent à gauche, vers le bas ils partent à droite. J'ai donc changé le bouton de commande, acheté chez poil. Pareil. L'un d'entre vous a-t-il une idée ? |
| marc-w | le 12/05/2016 à 06:49 bonjour tu as ce problème depuis toujours ? ce sont des rétros un ou 2 moteurs? |
| Beecloo | le 12/05/2016 à 18:17 Ce sont des rétros 1 moteur, j'ai le problème depuis que je l'ai achetée, sachant qu'un des rétros a été changé. |
| marc-w | le 12/05/2016 à 18:56 si le câblage d origine est prévu pour 2 moteur ca ne saurait fonctionner ! il faut voir les couleurs de fil qui arrivent au retro voir le lien ci dessous ¨(clic) Message édité le 12/05/2016 |
| Beecloo | le 13/05/2016 à 06:51 Super le lienJe regarde ça ce week end, merci |
| julbuth | le 13/05/2016 à 21:51 Merci pour le "super lien" (que j'avais moi-même ouvert) mais,ceci dit, je n'ai toujours pas trouvé pourquoi mon rétro ne fonctionne qu'en latéral (je précise: en faisant les tests rétro démonté et direct sur une batterie, et en essayant toutes les combinaisons possibles de branchement!!) |
Sujet archivé.