Doudi's Days 2016 : quand les organisateurs vous disent merci...

Message :
le 12/05/2016 à 18:31
Salut les zamis ! ...

Il ne nous reste plus qu'à vous remercier, vous les joyeux participants doudistes!

Et tous ceux qui ont contribué à la réussite de ces DD’s.

En vrac :

- Richard M, concepteur des plaques, logos et affiches.
- Philouppe qui nous a offert les affiches.
- ggfone pour la réalisation des plaques et l’offre des stickers.
- Underwood pour son aide littéraire et ses nombreux cadeaux-quizz.
- jp9056 et sa méga-délicieuse choco-Porsche créée tout spécialement pour l’événement.
- Stef2A pour l'animation musicale (pas évident le voyage avec les 2 enceintes… mais non, pas celles que vous croyez, les acoustiques ).

Nos autres aides et sponsors :
- la concession Porsche d’Annecy et son directeur (venu nous saluer le samedi),
- la société suisse Badel (booooo les canifs !),
- EB carrosserie (venu rouler avec nous le samedi avec son magnifique speedster),
- la station de La Clusaz (pour le petit glups !).

Notre hébergement «Le Pré du Lac» et sa charmante équipe,
- l’«Auberge Nordique» du Grand-Bornand,
- le restaurant «Le Sapey» à La Féclaz,
- le bateau : «Le Libellule» (son personnel, sa chanteuse),
- la ville d’Annecy et nos 2 jeunes gardiens de parking.

Nos Gentils-Ouvreurs : jp9056, richbar, 930noire, tonxpg, JMP74 qui ont eu la lourde responsabilité de ne perdre aucune de leurs grenouilles protégées, de respecter le code la route (on sait, ça ne leur est pas facile !!), le timing et nos tracés tortueux sans se tromper (quoi que… !!).

Le «Happy Jazz Quartet» pour des «Happy Dou10 Days» (nous en avons redemandé !).

Les «Doudettes –Girls» pour leur magnifique spectacle-surprise (la troupe cherche t-elle une embauche pour 2017 ?).

Pascaline (la "chef" mais aussi gardienne du temple des chiffres) pour son travail dans l'ombre.
Doudi (le "chef" président à vie !) qui n’a nullement besoin de battre campagne pour faire perdurer ce magnifique rassemblement !

Vivement 2017, chuuuuut, les prochains organisateurs sont déjà sur le pied de guerre et l’hébergement est déjà réservé…

- Nos femmes respectives qui nous ont bien aidé ou qui ont supporté notre manque de disponibilités à leur égard.

-Et enfin… les doudistes pour toutes leurs appréciations qui nous vont droit au cœur.

Allez, encore une fois : « ooooooooooooooOOOHHHH, C’EST Booooooooooooooooo…. ! »

Ricket74 et Mi911
le 12/05/2016 à 18:41
encore une fois, merci à tous de perpétrer cette superbe sortie annuelle
Nathalie et JRS
le 12/05/2016 à 19:04
Y'a vraiment pas de quoi, Minh !  

Bon d'accord, on a fait quelques efforts, mais globalement, ça n'a pas été trop difficile à supporter ...!

le 12/05/2016 à 19:25
Top de chez top Minh et Eric ! ! !      Et tous les participants effectifs à cette édition ! ! ......... Tu as oublié le soleil pour sa participation sans faille !  

Merci encore et à l'an prochain.................
Message édité le 12/05/2016
le 13/05/2016 à 10:16
Merci le staff... c'etait superbien! :)
le 13/05/2016 à 11:52
arrêtez   déja que Minh ce la pète dans sa 993   il vas   finir par nous prendre de haut  avec tout ces compliments  !!
le 13/05/2016 à 20:01
Et en plus dans cette organisation sans faille, ils avaient mis le beau temps !
Parce que pour tout vous dire depuis que vous êtes partis, il fait un temps de merde !!
(et du coup il pleure dans mon cœur comme il pleut sur la ville)
le 13/05/2016 à 20:19
fallait pas partir... Nadine me l'avait bien dit
le 13/05/2016 à 20:23
Un seul mot me vient à l'esprit: wahouw!!!
Quelle belle organisation! Seul petit bémol, l'ouvreur du groupe rouge qui bouchonnait avec sa vieille 2L2... il lui aura fallu le temps de comprendre et de passer à une 993... mais le problème fut le même... comme vous l'aurez compris, l'origine n'était pas la 2L2... et puis franchement, dans le groupe rouge, il n'y avait pas que des voitures rouges... tout comme le groupe jaune était composé d'une seule et pauvre voiture jaune... mais bon, là, ça se comprend... 
Bref, un manque d'ordre et de discipline!
SInon, l'adage suivant me vient à l'esprit pour qualifier cette édition 2016: "OOOOOOOooooooooooh, c'est boooooooooooo!"

Et vivement l'édition prochaine dans le "60"... mince, aurais-je trop parlé??? 
le 13/05/2016 à 21:55
Alors là, dans le 60, ça m'intéresserait fortement!!!!!
oups!! peut-être trop parlé aussi!!
le 14/05/2016 à 15:09
hello ,
je pense que nous avons remercier tout le monde pour ce superbe we , ou presque .
et oui il y avait aussi nos serre-files qui n'ont pas perdus une seule voiture :
Underwwood
Commandher
Pluskat
Wb61
Twins
plub911
Merci à eux
le 14/05/2016 à 19:05
En même temps , ça m'arrangeait de faire la voiture ballai , je ne suis pas un mordu de vitesse , la nature est tellement belle à observer 
le 14/05/2016 à 20:18
Moi aussi je dis merci à tout ce beau monde, qui nous a bien promené sur ces belles routes de montagne avec cette organisation du feu de Dieu , youpiiiiiii que ça recommence l'année prochaine
le 14/05/2016 à 20:24
mon cher michou bidou plus 51 semaines à attendre Bises à toi
le 14/05/2016 à 21:02
Bonne idée pour le 60, je ne connais pas encore, Tomkat, je vais essayer de m'entraîner à rouler un peu plus pour l'année prochaine pour éviter de bouchonner
le 15/05/2016 à 09:39
Dixit FROG 69 3.2hello ,
je pense que nous avons remercier tout le monde pour ce superbe we , ou presque .
et oui il y avait aussi nos serre-files qui n'ont pas perdus une seule voiture :
Underwwood
Commandher
Pluskat
Wb61
Twins
plub911
Merci à eux
Dans notre groupe (bleu)nous avions Sultan comme serre fil ,qui a aussi très bien assuré son rôle,ainsi que Gérard comme ouvreur
le 15/05/2016 à 10:12
Merci bm91 ça été facile pour moi quand personne ne s'endort sur la route

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.