Urgent : recherche atelier mécanique sérieux géniale géant divin magnifique ...

Bonjour,

Comme dit dans le titre, je cherche un vrai atelier de mécanique avec des gens compétent (1 seul mot svp ) pour rectifier, et surtout alléger/équilibrer un volant moteur de 3.2.

Si vous avez une adresse soit en IDF ou picardie, voir belgique/allemagne frontalière, je suis preneur (par MP bien sûr ). J'avais eu une adresse à l'époque par un gentil membre, mais je cherche le maximum d'adresses.
Manifestement, il est bien difficile de trouver un atelier capable d'équilibrer un VM.

Autre chose, si vous avez une bonne adresse pour des VM allégers (avec la couronne dentée pour le motronic) en dehors de la rose/la buse, je suis aussi preneur.

Merci.

Dark
le 13/08/2007 à 18:31
ben si tu veux aller un peu plus loin vers l'Ouest tu as R*** à Vannes ...
le 13/08/2007 à 19:28
Dixit patrick-rsrben si tu veux aller un peu plus loin vers l'Ouest tu as R*** à Vannes ...

Ah tiens, c'est marrant ... Je me dépèche de finir titine pour aller passer quelques jours dans le coin
Je note en tout cas !

Merci.

Dark
le 13/08/2007 à 19:28
Bonjour
si tu veux aller un peu loin vers l'Est
RS *** dans les Vosges

Cordialement
le 13/08/2007 à 19:30
Merci Chris.

Par contre, vous devriez m'envoyer tout ça en MP, sinon les modos vont voir rouge
le 13/08/2007 à 23:15
Dixit DarknessBonjour,

Comme dit dans le titre, je cherche un vrai atelier de mécanique avec des gens compétent (1 seul mot svp ) pour rectifier, et surtout alléger/équilibrer un volant moteur de 3.2.

Si vous avez une adresse soit en IDF ou picardie, voir belgique/allemagne frontalière, je suis preneur (par MP bien sûr ). J'avais eu une adresse à l'époque par un gentil membre, mais je cherche le maximum d'adresses.
Manifestement, il est bien difficile de trouver un atelier capable d'équilibrer un VM.

Autre chose, si vous avez une bonne adresse pour des VM allégers (avec la couronne dentée pour le motronic) en dehors de la rose/la buse, je suis aussi preneur.

Merci.

Dark

Par MP, il a dit le monsieur ...!
le 14/08/2007 à 00:26
sinon à Cretaille, t'as FD* ...
le 15/08/2007 à 13:30
puisqu'il y en a qui n'ont toujours pas compris qu'on envoi par MP, je vérrouille

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.