Message : | |
---|---|
Francis911 | Traduction Google et "reportage " trouvé sur le forum Laseric le 18/05/2016 à 09:44 Nous savons tous que les 24 heures de Citrons est sur la course sur un (très) petit budget, et que le champ est largement plein de voitures qui ont été enregistrées à partir du tas de ferraille. Alors pourquoi diable est-il un air refroidi Porsche 911 en compétition dans la série que vous demandez peut-être? Ne sont pas ces choses folles cher? En effet, ils sont. Et tandis que de vieux 911s valent plus que jamais (et en continuant à augmenter en valeur par le jour), ce modèle particulier 1983 conclu par «Hella Shitty Racing 'était une épave totale lorsque sa conversion en Citrons course a commencé Avant liquidé dans les mains de l'équipe, la Porsche avait été roulé sur, radiés et vendus pour sa transmission plus que tout else.But plutôt que la démolition de la coque une fois que le moteur et la transmission avaient été enlevés, la brillante idée de transformer l'ancien Porsche en un concurrent Citrons est né. Il est une idée qui allait envoyer des frissons dans le dos de beaucoup un passionné de Porsche snobby. Mais il n'y a pas que l'aspect cabossé de la 911 qui serait fâcher les puristes Porsche, il y a aussi l'échange très peu conventionnel du moteur. Vous voyez, pour rendre les choses se sentent encore plus «mauvais», l'équipe Hella Shitty Racing a décidé de laisser tomber dans un moteur turbo-diesel à quatre cylindres à partir d'un Mk4 Volkswagen Jetta, en utilisant d'autres pièces vendues à partir de la 911 pour aider à garder la voiture dans le budget . Il est en fait un grand combo pour petit budget courses d'endurance: la lumière, bonne sur le carburant contrairement à tout autre dans le groupe très diversifié d'entrées Citrons. Il pourrait ne pas être un tas de Porsche a laissé dans cette voiture en dehors du corps meurtri, mais qui est exactement ce qui le rend si approprié comme une entrée Citrons. Il est une déclaration à quatre roues de ne pas se soucier et avoir du plaisir. Si vous êtes un puriste Porsche diehard cela pourrait être difficile à regarder, mais pour le reste d'entre nous, nous ne pouvons tout simplement pas empêcher de rire quand on voit ce «classic'911 là roue à roue course avec Ford Escort et d'autres econoboxes tourné voitures de course. Telle est la grandeur qui est Citrons. |
Dadou RunRun | HAHAHA. le 18/05/2016 à 09:53 excellent. J'adore ce genre de folie humaine |
Francis911 | Vous pouvez admirer l'aileron arrière unique en son genre le 18/05/2016 à 09:55 |
Latrinquette | fabuleux cet aileron le 18/05/2016 à 10:01 |
Francis911 | Avec une sortie d'échappement comme celle là plus besoin de la listounette de Cdrik le 18/05/2016 à 10:04 |
Latrinquette | c'est un snorkel du plus bel effet, si avec ça il gagne pas le Dakar le 18/05/2016 à 10:20 |
le Hardi | C'est pas pour remplir le réservoir? le 18/05/2016 à 10:30 Francis t as le lien en briton stp? |
titikiné | C'est pas trop matching machin tout ça..... le 18/05/2016 à 10:38 LA bande latérale est du plus bel effet également l'aileron rappelle les sieges de belle mere qu'il y avait sur les coupés des années 30... |
cdrik915 | le 18/05/2016 à 10:47 Dixit Francis911Avec une sortie d'échappement comme celle là plus besoin de la listounette de CdrikMerci Francis. |
Francis911 | le 18/05/2016 à 11:10 Dixit le HardiC'est pas pour remplir le réservoir?Non, j'ai trouvé ce magnifique reportage sur le forum Laseric |
jihef | Un lien non traduit : le 18/05/2016 à 11:38(clic) Visiblement c'est pour la course 24h LeMons (traduit par 24h Citrons) : "Endurance racing for $500 cars" (Course d'endurance pour bagnoles à 500€) Message édité le 18/05/2016 |
Dadou RunRun | Trop top la bagnole le 18/05/2016 à 12:08 je veux la meme |
le Hardi | merci Jihef le 18/05/2016 à 12:47 |
JM913 | Y'aurait pas une âme charitable pour y foutre le feu ? le 18/05/2016 à 15:20 |
Sujet archivé.