Problème ouverture capot avant...

Message :
le 22/05/2016 à 18:46
Bonjour à tous, 

J'ai un souci avec mon capot avant... il est fermé. (Jusque là rien, d'alarmant) sauf qu'il est impossible de l'ouvrir...

Est ce que quelqu'un aurait un tuyau qui m'éviterais d'avoir a découper mon capot pour l'ouvrir !!!? 
Merci pour vos conseils éclairés.. ! G.
le 22/05/2016 à 18:49
 essaye déja, sans tirer comme un bourrin sur la poignée , de te faire aider par quelqu'un qui appuie un peu sur le capot par à-coups  : ça soulagera le mécanisme qui peut être se libérera....
Message édité le 22/05/2016
le 22/05/2016 à 18:58
merci pour tes conseils, mais j'ai déjà essayé pendant un bon paquet de temps... en "remuant" le capot comme je pouvait avec une autre personne qui tirait sur la poignée, rien... Je ne vois vraiment pas par ou m'y prendre...
le 22/05/2016 à 18:58
sujet déjà traité , en dernier recours :  il faut déposer le pare choc et faire un petit trou selon une côte bien précise pour avoir accès au mécanisme d'ouverture 
le 22/05/2016 à 19:00
procédure en cas de cable cassé 

le 22/05/2016 à 19:19
Merci beaucoup pour ces précieuses informations, maintenant il n'y a plus qu'à passer a l'action !
le 22/05/2016 à 19:23
 ton profil n'est plus visible sur le site, alors que tout à l'heure si....j'avais remarqué que c'était ton premier message... 

""" le membre demandé n'existe pas ou a quitté le site """"  
le 22/05/2016 à 22:44
Comprends pas!!!!! c'est quoi ces gens qui posent une question et qui disparaissent ensuite????
Quel est le but du jeu???......enfin......jeu, si on peut dire!!!
le 23/05/2016 à 06:59
peut-être avoir les astuces pour voler une voiture ?
le 23/05/2016 à 07:31
Sans doute un problème de mail, ne jetez pas systématiquement la pierre au premier venu... 
le 23/05/2016 à 07:33
c'est sûrement pour cette raison que de plus en plus de forum restreignent leur accès. par exemple, il a fallu que je montre patte blanche pour pouvoir accéder à un forum harley, et attendre pour accéder à toutes les fonctionnalités, pour éviter le cheap copy et autres postures consuméristes. Sans compter l'accès aux procédures d'urgence pour démarrer les motos immobilisées.
et je ne regrette pas

Il est vrai que l'on peut parfois paraître rudes sur ce site lorsqu'un nouveau arrive, en demandant une présentation, mais ce type de comportement nous y incline. Voila quelqu'un qui est venu faire ses courses. a utilisé les sésames conventionnels pour ne pas attirer l'attention : bonjour s'il vous plait merci et zou, disparu 

mais bon, la passion n'est pas une obligation. c'est juste dommage

EDIT suite poste précédent  : bon, et bien dans ce cas, il va nous faire une présentation soignée   épicétou
Message édité le 23/05/2016
le 23/05/2016 à 07:40
Sinon on peut attraper le cable dans le passage de roue gauche , mais il faut entailler sa gaine metallique.
le 23/05/2016 à 07:57
son profil est revenu !!!! il mensionne turbo look mais la photo est une étroite mais bon on peut se tromper aussi  
le 23/05/2016 à 09:02
Il a l'aileron, c'est un bon début.
le 23/05/2016 à 09:03
Si le câble n'est pas cassé, tente déjà de faire entrer du WD40 dans la gaine depuis l'habitable.
Il fallait que je tire comme un âne sur la poignée avant. Maintenant, avec le petit doigt .. hop !!
le 23/05/2016 à 10:27
gege tu as des petits doigts toi
le 23/05/2016 à 10:52
Oula Oula ! C'est vrai que je ne suis pas très actif du tout sur le forum mais ça fait plusieurs années que je suis inscris. Hier je n'étais plus actif pendant un moment car je voulais justement mettre une vraie photo de profil mais j'ai galèré car j'avais un soucis avec mon mot de passe et mon navigateur internet !!! Tout est résolu a ce niveau là ! Je vois que vous êtes au taquet : ) Je vais essayer de me rattraper !
le 23/05/2016 à 10:59
 farpait. bienvenue à toi.
 fais pêter les tofs !!!! dis nous tout sur ta belle et comment tu es arrivé dans ce monde extra-ordinaire de la porsche 

tu ne le regretteras pas, c'est sûr, malgré quelques petites misères dues à l'âge de nos autos,qui distillent par ailleurs tant de bonheur.
le 23/05/2016 à 11:08
Merci pour l'accueil : ) Du coup pour les photo, je préparerais ça, mais peut être pas dans ce post ? Il y a un espace en particulier sur le forum pour se présenter ? 

Sinon merci pour les conseils supplémentaires , le cable est encore présent, ça m'était arrivé une ou deux fois de "galérer un peu" a ouvrir le coffre mais là, bloqué... j'aurais du m'en occuper avant, ça me servira de leçon ! 
le 23/05/2016 à 11:41
je viens d'avoir une idée (et oui ça m'arrive)
il a t'il moyen de mettre un deuxième câble comme sécurité qui sortirait par exemple dans l'avant du garde boue ??  

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.