| Message : | |
|---|---|
| McFooch | le 23/05/2016 à 21:10 Bonjour tout le monde, j'ai changé mes phares avant H5 pour des H4 -nouvelle photo dans profil-. J'ai repris exactement le même shéma de branchement de mon ancienne configuration. Depuis, le clignotant AV DR ne fonctionne plus même lorsque je mets mes warning. Quand je mets mes phares, le gauche est OK mais le droite ne fonctionne pas / c'est le clignotant qui reste allumé de manière continue. Mes pleins phares marchent. J'ai vérifier les masses : OK. Bref, ça dépasse mes compétences :P Quelqu'un peut éclairer ma lanterne? Merci!!! Message édité le 23/05/2016 |
| Pascalou SC | le 24/05/2016 à 10:17 Juste pour essayer, prends un fil à pinces ( un fil avec deux pinces crocodiles) tu mets une partie sur une bonne masse, la cosse moins de la batterie pour être sur, et l'autre partie sur le culot de la lampe qui ne fonctionne pas.Je suis à peu près sur que ça va éclairer, sinon tu as inversé des fils. Dans le métier on dit : Si ça marchait avant que tu y touches....... |
| McFooch | le 25/05/2016 à 00:47 Merci Pascalou SC. Excellente idée. Il semblerait après quelques tests que ma switch vieillissante provoque des contacts un peu bizarres. Sur ma liste de trucs à changer un de ces 4...Message édité le 28/05/2016 |
Sujet archivé.