Vendre c'est bien , assumer le sav c'est mieux.

Bonsoir ,

Juste pour info ,

Un certain magasin qui a pignon sur rue.............. ..................laisse trainer un soucis recurrent , invoquant la prise de mesures pour son fournisseur , qui lui-meme doit verifier ses stocks......et gna-gna , et gna-gna...........

Bref , des coussinets de bielles dont deux sont mal usines , et qui bloquent au serrage.

En intervertissant avec d'autres coussinets du meme set , tout va bien , ce qui prouve que c'est bien une histoire de coussinets , que l'on a d'ailleurs mesuré photos a l'appui...............

La personne avec qui je travaille sur ce moteur de 2.4 est un professionnel , qui connait son affaire sur le bout des doigts.

Malgré cela , et au vu du cout assez faible pour ces pieces , je sens une retiscence a assumer rapidement , et ca traine en longueur.

Donc mefiance avec ce guignol , dont je donne le nom en MP avec plaisir , et qui va devoir se faire petit car je vais le demonter des qu'il ouvrira sa bouche .

Pour faire valoir et informer les membres .
le 25/05/2016 à 20:15
 Non je ne dirai rien

merci Cdrik
le 25/05/2016 à 20:34
MP envoyés a tous les demandeurs.

Je vais donc commander ailleurs un set de coussinets de bielles a 55 euros..........................(en fait je n'ai besoin que de deux coussinets)

Qui , pour memoire , etaient partie d'une commande a 3000 euros.

Personne qui avait ma confiance , avec qui j'ai fait des efforts pour commander chez lui et pas ailleurs , par pure compassion au debut de son activité.................a qui j'ai fait de la pub aupres de professionnels sur le marché de la Porsche et pas que................

Bé marche arriere toute. (
Message édité le 25/05/2016
le 25/05/2016 à 20:35
Plus de 30 minutes, et pas de réponse du mandarin, il doit être à table...
le 25/05/2016 à 20:41
La personne suscitée est peut-etre a table , mais une chose est sure : ELLE VA MANGER.
le 25/05/2016 à 20:53
bref, nous avons tous compris qui est pointé du doigt !!   :)
le 25/05/2016 à 21:11
ouais ! meme histoire qu'avec mon tissus de siéges .................
le 25/05/2016 à 21:11
Oui et serai bien qu'il intervienne pour donner sa version des faits, il est plus rapide d'habitude ...
le 25/05/2016 à 21:12
Non , car je n'ai cité aucun nom , "il" n'est donc pas obligé de se devoiler officiellement.

Chez rose passion , le set de coussinets complet pour les bielles : 55 euros ttc.

Il m'en faut seulement  deux sur le set , je vous laisse imaginer la somme folle pour DEUX coussinets.
le 25/05/2016 à 21:20
Était-il bien utile d'ouvrir un sujet pour si peu?
le 25/05/2016 à 21:22
trou du cul un jour , trou du cul toujours !  disait ma copine chinoise .....
le 25/05/2016 à 21:24
Oui , pour si peu sur 3000 euros de piece sur cette commande.

Laisse moi rever d'un service au minimum correct , au vu de la somme engagée.

J'avais prevenu cette "entreprise" que j'allais pas rester a attendre 100 ans ses tergiversations , je tiens parole.

le 25/05/2016 à 21:32
J'avais bien compris qu' un simple geste était exigé pour un bon client régulier, mais une fois le problème réglé, vous recommencer à vous aimer comme au premier jour   donc c'est un HS pas vraiment utile que tu regretteras vite 
le 25/05/2016 à 21:37
Bin pas hs du tout , autant que les membres soient prevenus : le vendeur n'assume pas .

Maintenant , a lui de voir si il decide de se sortir le doigt du cul ou pas.

Une action intelligente eut ete de commander chez un confrere deux coussinets de sa poche , et ensuite se retourner vers son fournisseur.

Par exemple.

Moi , demain je commande ailleurs et plus de copinage avec ce vautour.
le 25/05/2016 à 21:38
Dixit LatrinquetteJ'avais bien compris qu' un simple geste était exigé pour un bon client régulier, mais une fois le problème réglé, vous recommencer à vous aimer comme au premier jour   donc c'est un HS pas vraiment utile que tu regretteras vite 
Quand je me fais berner , je ne regrette pas mes choix.
le 25/05/2016 à 21:43
Voilà exactement pourquoi, dans les règles du forum, on dit qu'on ne parle pas des pros ! 
Un jour vous êtes copains comme cochons, le lendemain vous gueulez. 
À mon sens, vous n'avez que ce que vous méritez. 
Dans tous les cas, soyez assez intelligents pour laver votre linge sale en privé ! Ça ne regarde pas le forum, et si vous aviez respecté les règles dès le début, on n'en serait pas là ! 
Conséquence logique... 
le 25/05/2016 à 21:43
Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.
Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum.
Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.