| Message : | |
|---|---|
| cdrik915 | le 25/05/2016 à 20:08 Bonsoir ,Juste pour info , Un certain magasin qui a pignon sur rue.............. ..................laisse trainer un soucis recurrent , invoquant la prise de mesures pour son fournisseur , qui lui-meme doit verifier ses stocks......et gna-gna , et gna-gna...........Bref , des coussinets de bielles dont deux sont mal usines , et qui bloquent au serrage. En intervertissant avec d'autres coussinets du meme set , tout va bien , ce qui prouve que c'est bien une histoire de coussinets , que l'on a d'ailleurs mesuré photos a l'appui............... La personne avec qui je travaille sur ce moteur de 2.4 est un professionnel , qui connait son affaire sur le bout des doigts. Malgré cela , et au vu du cout assez faible pour ces pieces , je sens une retiscence a assumer rapidement , et ca traine en longueur. Donc mefiance avec ce guignol , dont je donne le nom en MP avec plaisir , et qui va devoir se faire petit car je vais le demonter des qu'il ouvrira sa bouche . Pour faire valoir et informer les membres . |
| Francis911 | le 25/05/2016 à 20:15 Non je ne dirai rien merci Cdrik |
| cdrik915 | le 25/05/2016 à 20:34 MP envoyés a tous les demandeurs.Je vais donc commander ailleurs un set de coussinets de bielles a 55 euros..........................(en fait je n'ai besoin que de deux coussinets) Qui , pour memoire , etaient partie d'une commande a 3000 euros. Personne qui avait ma confiance , avec qui j'ai fait des efforts pour commander chez lui et pas ailleurs , par pure compassion au debut de son activité.................a qui j'ai fait de la pub aupres de professionnels sur le marché de la Porsche et pas que................ Bé marche arriere toute. (Message édité le 25/05/2016 |
| Latrinquette | le 25/05/2016 à 20:35 Plus de 30 minutes, et pas de réponse du mandarin, il doit être à table... |
| cdrik915 | le 25/05/2016 à 20:41 La personne suscitée est peut-etre a table , mais une chose est sure : ELLE VA MANGER. |
| lolo4motion | le 25/05/2016 à 20:53 bref, nous avons tous compris qui est pointé du doigt !! :) |
| aubelix 14 | le 25/05/2016 à 21:11 ouais ! meme histoire qu'avec mon tissus de siéges ................. |
| Pat911classic | le 25/05/2016 à 21:11 Oui et serai bien qu'il intervienne pour donner sa version des faits, il est plus rapide d'habitude ... |
| cdrik915 | le 25/05/2016 à 21:12 Non , car je n'ai cité aucun nom , "il" n'est donc pas obligé de se devoiler officiellement.Chez rose passion , le set de coussinets complet pour les bielles : 55 euros ttc. Il m'en faut seulement deux sur le set , je vous laisse imaginer la somme folle pour DEUX coussinets. Message édité le 25/05/2016 |
| Latrinquette | le 25/05/2016 à 21:20 Était-il bien utile d'ouvrir un sujet pour si peu? |
| aubelix 14 | le 25/05/2016 à 21:22 trou du cul un jour , trou du cul toujours ! disait ma copine chinoise ..... |
| cdrik915 | le 25/05/2016 à 21:24 Oui , pour si peu sur 3000 euros de piece sur cette commande.Laisse moi rever d'un service au minimum correct , au vu de la somme engagée. J'avais prevenu cette "entreprise" que j'allais pas rester a attendre 100 ans ses tergiversations , je tiens parole. ![]() Message édité le 25/05/2016 |
| Latrinquette | le 25/05/2016 à 21:32 J'avais bien compris qu' un simple geste était exigé pour un bon client régulier, mais une fois le problème réglé, vous recommencer à vous aimer comme au premier jour donc c'est un HS pas vraiment utile que tu regretteras vite |
| cdrik915 | le 25/05/2016 à 21:37 Bin pas hs du tout , autant que les membres soient prevenus : le vendeur n'assume pas . Maintenant , a lui de voir si il decide de se sortir le doigt du cul ou pas. Une action intelligente eut ete de commander chez un confrere deux coussinets de sa poche , et ensuite se retourner vers son fournisseur. Par exemple. Moi , demain je commande ailleurs et plus de copinage avec ce vautour. |
| cdrik915 | le 25/05/2016 à 21:38 Dixit LatrinquetteJ'avais bien compris qu' un simple geste était exigé pour un bon client régulier, mais une fois le problème réglé, vous recommencer à vous aimer comme au premier jourQuand je me fais berner , je ne regrette pas mes choix. |
| doudi | le 25/05/2016 à 21:43 Voilà exactement pourquoi, dans les règles du forum, on dit qu'on ne parle pas des pros ! Un jour vous êtes copains comme cochons, le lendemain vous gueulez. À mon sens, vous n'avez que ce que vous méritez. Dans tous les cas, soyez assez intelligents pour laver votre linge sale en privé ! Ça ne regarde pas le forum, et si vous aviez respecté les règles dès le début, on n'en serait pas là ! Conséquence logique... |
| doudi | le 25/05/2016 à 21:43 Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum. Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic). |
Sujet archivé.