Fixation Silencieux BURSCH ?

Message :
le 31/05/2016 à 15:29
Bonjour,
L'un d'entre vous a t il déjà posé ce zinzin ( 2 in/ 1 out Bursh pour 911 2,7 75) ?
Quel type de fixation avez vous confectionné?
Bridage d'origine réutilisé?
Autre suspension?

Merci!


Message édité le 31/05/2016
le 31/05/2016 à 15:35
Ca sonne plutôt bien mais assez racing. De mémoire il y a une patte qui se fixe sur les 2 boulons de la platine accueillant les cerclages.
Sur une auto d'origine comme la tienne, j'opterais plutôt pour un silencieux de classique. Ou alors il va falloir te fâcher avec tes voisins
le 31/05/2016 à 17:09
Donc à priori pas besoin de créer une page de soutien?
Si la sonorité comme on me l'a décrit se fait surtout " en charge", cela me va!
Ma TR6 était montée avec une ligne inox qui sortent un mugissement d'enfer de vieille BM terrible, mais uniquement en charge!
Don on verra, mais suis preneur de conseils et témoignages...
le 31/05/2016 à 17:38
Celui que j'ai vu (et remonté avec un pote) avait la patte de fixation en tous cas.

En charge, oui, dès le ralenti   Il n'y a pas de pré silencieux en amont donc je te laisse imaginer le barouf. Après c'est pas désagréable, c'est juste...racing
le 31/05/2016 à 17:44
Si pas de support , il est certain que cela va casser quelque part.
le 31/05/2016 à 23:16
Il y a une pate qui relie le silencieux principal au tube gauche: c'est de cela dont vous parlez? 
le 01/06/2016 à 06:09
Nan , une fixation a la caisse.
le 23/06/2016 à 15:16
Bon, finalement fixation avec Brides d'origine.
Sonorité...monstrueuse, très racing, supportable sur un filet de gaz < 3000, très rageur après, et gros "RHATAPET..PET..PET.." en desceleration!
Je precise moteur entièrement re-réglé par un vieux sage de chez Almeras...

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