changement turbo sur 930. 3,3 l

Message :
le 01/06/2016 à 19:23
Bonjour,
après une révision complète de mon moteur,il à été nécessaire de changer le turbo.
le K 26 n'existant plus, j'ai opté pour un K 27. pouvez vous me dire comment reliez la sortie du turbo au conduit de l'échangeur d'air,
car ce n'est plus la même sortie pour assurer l'étanchéité.
durite,pièce spéciale?
Merci d'avance pour vos lumières
Cordialement
Patrick
le 01/06/2016 à 19:49
mp envoyé
voir turbokraft au us
le 01/06/2016 à 19:53
Faire reconditionné le K26 c'est pas mieux ?
le 01/06/2016 à 20:43
Tu mets un réducteur en silicone, de tête 50 - 63. Tu mets un collier à la sortie du turbo et tu rentres ta volute en force à l intérieur du diam63 en l'ayant au préalable huiler.  Patience est le maître mot pour la pose du collier.  
le 01/06/2016 à 20:44
Ça va très vite en plus pour reconditionné un turbo Clic 
le 01/06/2016 à 20:47
Certaines pièces n existent plus. Il a quoi comme problème ton turbo ?
Message édité le 01/06/2016
le 01/06/2016 à 21:31
j'ai acheté il y a 2 ans un kit de réflexion du turbo K26 chez Mignon (clic) 
le 01/06/2016 à 21:36
Oui Corse2b, il y a 2 ans comme tu l écris et pour un kit de réfection.  On ne sais pas encore pourquoi db5930 veut remplacer son turbo??? Attendons son retour 
le 02/06/2016 à 07:28
Bonjour
et merci pour vos réponses,mon turbo est plus que fatigué et bien sur je l'ai fait contrôler chez des spécialistes ,ils me coutait bien moins cher de mettre un neuf que de le refaire,c'est pourquoi j'ai choisi cette solution.
Vous m'avez mis sur des pistes que je vais exploiter.
le 02/06/2016 à 08:16
Tu devrais trouver ton bonheur sur redox-silicone.com
Message édité le 02/06/2016
le 02/06/2016 à 20:28
encore merci
le 02/06/2016 à 21:15
As tu recu mon mp?
le 03/06/2016 à 07:47
Dixit 930-69voir turbokraft au us
+1 c'est ce que j'ai fait aussi sur la mienne, et le K27-7200 est largement plus performant que le 3LDZ d'origine, il démarre plus tôt et envoi jusqu'au rupteur. La voiture est plus souple, plus "facile" et plus puissante, avec un ressort de WG à 0,9b...encore mieux !
le 05/06/2016 à 11:13
j'ai eu la chance de pouvoir faire refaire mon 3dlz en allemagne, et la personne qui s'en être occupé à vraiment galèrer pour trouver les pièces... par contre je suis ravi du taf fait! et c'est le jour et la nuit à roulé, mais c'est vrai que c'est très ON/OFF: fonctionne très bien de 2800tr à 5800tr/min...

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