| Message : | |
|---|---|
| cham | le 05/06/2016 à 17:00 Bonjour, J ai installé l appli sur mon smartphone Android mais il ne veut pas me connecter. Je suis certain de mes infos de login, je les ai utilisées pour le connecter sur le site. Vous pouvez m aider ? Merci bcp. Cham |
| doudi | le 05/06/2016 à 17:42 Y'a pu d'application Android. Le site est responsif, donc il est utilisable sans application, avec ton navigateur. D'ailleurs ce message est envoyé depuis mon mobile. Quasiment chaque jour j'apporte des améliorations pour la navigation sur mobile. Et si vous êtes "appli addict", pensez à ajouter le site à votre écran d'accueil, ça se comporte alors presque comme une application. Dans Chrome, cliquez sur les trois petits points en haut à droite, et choisissez "Ajouter à l'écran d'accueil"! Vous aurez alors l'icône de l'application sur le bureau |
| cham | le 06/06/2016 à 10:21 ok .. j'avais trouvé l'appli sur le store google ... donc ... je l'ai installée j'ai fait comme tu as expliqué ... tout aussi simple .. Merci pour ce beau travail sur le site. Cham. |
| Satanas | le 06/06/2016 à 10:32 Salut Doudi, je profite de ce post pour signaler que sur mon Smartphone Windows Nokia, les post ou il y a des photos insérées, c'est illisible... Soit je dois dezoomer pour voir l'intégralité de la photo (et la lecture est impossible car l'écriture est microscopique), soit je veux lire le texte et du coup, je ne peux voir la photo car trop zoomée. C'est normal?? |
| doudi | le 06/06/2016 à 10:37 Tu as moyen de changer de navigateur ? (j'avoue mon ignorance en windows phone).Si oui, essaye de naviguer avec Google Chrome, et dis-moi si les problèmes persistent |
| Satanas | le 06/06/2016 à 17:24 Je ne crois pas que sur Windows phone tu puisse choisir ton navigateur... c'est IE d'office... Il me semble... |
| jihef | le 06/06/2016 à 17:36 Je viens aussi de constater le pb. Tu peux visiblement installer d'autres navigateurs (Opera mini, UC Browser, Surfy Browser, ...) |
| doudi | le 06/06/2016 à 17:54 Je n'ai jamais tester sur IE pour desktop, il est probable qu'on ait le même problème, du coup...Je ferais le test de soir |
| jihef | le 06/06/2016 à 18:43 Testé avec Edge et pas de soucis ... mais avec IE même soucis avec les images.Message édité le 06/06/2016 |
| doudi | le 06/06/2016 à 20:06 Je n'ai plus qu'Edge sur mon W10, et en mode émulation de IE11 ou IE10, ça fonctionne bien Faudra que je vois demain du bureau à retrouver un vieil ordi... N'empêche, je vous invite à essayer d'autre navigateurs, ne serait-ce que pas sécurité. Un qui monte petit à petit : "Vivaldi". J'ignore s'il existe sur windows phone, mais si c'est le cas, n'hésitez pas |
| Satanas | le 07/06/2016 à 18:20 J'ai téléchargé UC et Surfy sur mon Windows phone. Rien ne change...Comme sur IE, Dès qu'une photo est insérée dans la page d'un post, c'est illisible. La partie a droite du texte disparait dans le bleu du fond d'écran car la mise en page se fait sur la taille de la photo... Il faut maintenir mon doigt sur la zone de texte et glisser vers la droite pour que le fond blanc apparaisse et que le texte soit lisible.Dommage... |
| doudi | le 07/06/2016 à 21:21 Ah ouais, le truc galère, je veux bien croire Bon, si quelqu'un a un windowsphone à me prêter, je peux essayer de trouver une solution, mais... c'est sans garanti. Je n'ai malheureusement pas trouvé d'émulateur en ligne digne de ce nom Le seul que j'ai trouvé n'a pas marché (clic). J'ai cependant porté une petite modification spécifique IE... Je vous laisse tester et me dire si ça va mieux. Sinon... Vous voulez pas essayer un Android ou un iPhone ? |
| jihef | le 07/06/2016 à 22:33 Test rapide sous IE et pas d'amélioration visible. |
| Satanas | le 07/06/2016 à 22:39 Merci d'avoir essayé Doudi, pas de changement visible sur IE. Mais ne te prends pas la tête pour ça |
Sujet archivé.