| Message : | |
|---|---|
| riri1310 | le 05/06/2016 à 19:16 BonjourComme je l'évoquais dans un précédent post je suis en recherche active, idéalement le modèle parfait mais là j'ai trouvé un modèle en moyen état mais si le prix est bon je pourrais peut être être intéressé ;) Voici le lien de l'album photo, j'ai essayé d'être exhaustif car je ne suis pas un expert et avoir l'avis de personnes plus expérimentées m'apparait être hyper important avec cette envolée des prix... (ah si je n'avais pas trop réfléchi il y a deux ans cela aurait été plus simple). Album photos Et voici ce que j'ai pu relevé sur le "terrain" : modèle 3.2 de 1984 selon les numéros de chassis, toit ouvrant, lave phare, sellerie en cuir bicolore un bel impact sur la portière passager, un poc sur le rétro conducteur, un feu antibrouillard AR manquant, un début de prise de rouille léger au toit ouvrantune poignée intérieure portière cassée un trou à gauche de la clé certainement une ancienne alarme un autoradio pas d'originela voiture prend l'eau lors de gros orage (eau dans les pieds passagers arrières) certainement une fuite parebrise j'ai vu un trou de rouille (1cm) depuis le coffre moteur sur l'aile arrière gauche mais côté moteur et pas route un fil semble déconnecté sur le bloc électrique capot avant (voir photo) la batterie est HS mais la voiture démarre bien avec les pinces le ralenti tient bien à 800tr/mim sans fumer (il y a une vidéo dans l'album photo) la voiture fume blanc gris, un peu au démarrage les grilles haut audio arrière sont cassées sur le pourtour le toit ouvrant fonctionne bien les lèves vitres électriques ne fonctionnent pas (fusible peut être) le chauffage ne semble pas fonctionner ni la clim mais je n'ai pas encore bien pigé comment cela marche vraiment ce truc ;) un compteur à 19000 mais pas d'info sur le km avant changement pas de cric a priori pas de carnet un contrôle technique avec une contre visite pour un jeu de braquage, feu de route anomalie, teneur en CO excessive