lettrage carrera

bonjour a tous et toutes .
existe t il différents lettrages carrera
j'ai mis les bandes que lolocarrera m'a offert et j'ai sur la porte conducteur , le dernier R de carrera qui tombe pile dans le trou porte aile arriere .
j'ai regardé sur plusieurs bouquin et je n'ai jamais vu cette configuration .
perso ça ne me choque pas , c'est juste pour savoir .

le 14/08/2007 à 20:18
chouette tes téléphones

euh sinon, ben... ça ne me choque pas outre mesure

En tout cas, concernant le lettrage, il n'en existe pas 36 sortes, non
le 14/08/2007 à 20:19
Impeccable tes bandes carrera bien posées les côtes par rapport aux portes et aux bas de caisse ont l'air correct.

Pour ton info Lolo va m'en fabriquer couleur alu .
le 14/08/2007 à 20:24
le "carrera" est trop long

le dernier "R" devrait finir juste à la porte et le A sur l'aile ar ...
le 14/08/2007 à 20:30
voilà les bonnes dimensions

le 14/08/2007 à 20:38
c'est bien ce qu'il me semblait , le carrera est trop long .
c'est trés bien comme ça , au moins titine aura des bandes différentes des autres titines a bandes carrera .

une seule question les amis : c'est moche ou pas de ne pas avoir les bonnes dimensions
le 14/08/2007 à 20:58
Pil ppil comme la mienne
Moi, celà ne me genne pas !
Tu n'es donc pas le seul
le 14/08/2007 à 20:59
yes , merci christb , tu me rassures .
le 15/08/2007 à 00:55
JE CONFIRME TROP LONG
le 15/08/2007 à 08:58
Quand on ne le sait pas (comme moi il y a 2 min) ça ne choque pas. Mais le tout est de savoir si le fait de placer des bandes va embellir la grenouille. Perso, j'avais vu une photo de la tienne sur ta présentation, et je trouvais qu'elle n'en avait pas besoin. Donc qu'elle était très belle, pure, simple, classe quoi! Maintenant c'est une question de goût perso. Quand on commence à modifier des trucs de l'aspect extérieur, c'est pas qu'on a envie de changer de grenouille ?
le 15/08/2007 à 10:00
Ca ne se voit pas du tout le défaut de longueur !!

comme sur la mienne !
le 15/08/2007 à 11:59
Elle est superbe comme ça

pour voir la différence avec la photo de Patrick-rsr, j'ai du faire trois aller-retour entre les photos pour remarquer que le C n'était pas barré pareil.

Quand est-ce que tu poses le beau n'aileron
le 15/08/2007 à 12:04
le beau n'aileron devait etre posé en meme temps que le lettrage carrera , mais il y a eut une coulure suite a une réaction de la peinture avec un produit extérieur .
le carrossier est vert de rage et va le reprendre aprés ses congés ( il faut bien qu'il se repose le brave homme )
de mon coté j'ai dit que titine restera chez lui temps que l'aileron ne sera pas pret et c'est tout .

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.