Insolite - Excès de vitesse - 229km/h

Message :
le 17/06/2016 à 11:06
En Kangoo ! c'est possible 
article

ceci dit, ça soulève la question du "bug" - tu serais passé en Porsche, pas sûr que la Gendarmerie aurait rigolé...
le 17/06/2016 à 11:18
tout à fait d'accord !
le 17/06/2016 à 11:29
le jour ou j'ai ramené ma 930  de paris par l'autoroute ,sur le pont de rives avant d'arriver au péage de grenoble ,je me suis fait flasher parce qu'une toyota m'a doublé normalement par la gauche mais a environ 150KM/H !!
j'étais pour ma part a seulement 100KM/H  car  il pleuvait pas mal et que je me méfiais de ma voiture sur le mouillé en plus en descente 
moralité ,les gens savent qu'ils peuvent passer a n'importe quelle vitesse devant le radar ,dés l'instant ou ils doublent SYNCHRO la voiture de droite !! la photo sera caduque 
là en l'occurence a droite ;c'était une porsche 930  trés "ordinaire"
je suis quand meme allé demander des explications a ma brigade et clarifier ma situation .
Message édité le 17/06/2016
le 17/06/2016 à 11:53
Mon père à installé une caméra type gopro derrière le pare-brise de sa voiture et filme ses déplacements. Il espère ne jamais l'utiliser comme preuve, mais sait-on jamais.
le 17/06/2016 à 13:28
Il m'arrive de le faire avec une appli lors des longs déplacement sur toutes inconnues. L'appli que j'utilise est autoBoy BlackBox DashCam (clic).
le 17/06/2016 à 14:27
@Doudi, je suppose que tu as mis DashCam dans ton téléphone, combien de mémoire faut-il par heure d'enregistrement ?
le 17/06/2016 à 14:40
Bonne question, ça dépend aussi du paramétrage d'enregistrement.
Il y a des options pour supprimer les enregistrements au dela d'un certain seuil, de mémoire (je ne l'ai pas utilisé très souvent, je devais me repencher sur la question mais pas eu le temps).
De mon coté, j'ai une carte 64Go en plus des 16Go du smartphone, donc je ne me pose pas trop de question
le 17/06/2016 à 15:14
Avec 64 t's de quoi faire une journée complète suivant la qualité sélectionnée.

Avec 32Go mon père filme un peu plus de 5 heures d'après ce qu'il m'a dit, une fois la carte pleine, la vidéo reprend au début et enregistre au fur et à mesure par dessus. S'il a un pète ou autre il aura toujours la vidéo enregistrée.
le 17/06/2016 à 15:19
Merci pour ces précisions 
le 17/06/2016 à 17:14
depend de la definition de l image aussi
le 17/06/2016 à 18:09
Les russes dont beaucoup cela.

Mais est ce recevable en France ?
J'ai filmé ma vieilke voisine senile en train de faire un créneau SUR la voiture.

Elle a dit que ce n'était pas elle.

Donc pas inquiété malgré la vidéo.
aux yeux de mon assurance, tout pour ma pomme.

Mais rassurez vous, je me suis vengé.
j'ai vidé ma fosse sceptique dans sa voiture 
le 17/06/2016 à 18:16
J'ai un collègue qui a vu une vielle dame lui racler le coté de sa voiture, la vielle n'avait rien senti (mon c*l ) dépôt de plainte avec la plaque d'immat. Les gendarmes ont sonné à sa porte, et ils ont fait le constat à l'amiable au poste.
le 17/06/2016 à 18:36
Dixit Dadou RunRunLes russes dont beaucoup cela.

Mais est ce recevable en France ?
J'ai filmé ma vieilke voisine senile en train de faire un créneau SUR la voiture.

Elle a dit que ce n'était pas elle.

Donc pas inquiété malgré la vidéo.
aux yeux de mon assurance, tout pour ma pomme.

Mais rassurez vous, je me suis vengé.
j'ai vidé ma fosse sceptique dans sa voiture 
Cela peut toujours servir de début de preuve  ... et permet d'ouvrir un dossier et calmer les personnes de mauvaise foi 

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.