| Message : | |
|---|---|
| TheBip | le 17/06/2016 à 22:54 Bonjour,Lorsque je fais le plein, je ferme le bouchon. Et au redémarrage ca sent l'essence pendant 20 à 30 sec dans la voiture et puis plus rien. Je suis tombé sur différents sujets sur le forum. J'ai investigé la tuyauterie et je suis tombé sur mon problème. Il me manque une durite entre la sortie dans l'aile et le tank d'expansion dans l'aile avant gauche. Voir la flèche en rouge sur l'image. ![]() Sachant que demain je vais faire quelques km pour aller sur Houffalize. Je risque quelque chose ? J'ai trouvé sur pelican, quelqu'un qui a complèment bayppasé le vase d'expansion. ![]() ps: j'ai trouvé mon explication du comment et pourquoi c'est ici . Si ca peut aider quelqu'un |
| NK1964 | le 18/06/2016 à 00:15 Merci ! !(On en apprend tous les jours) |
| titoubis | le 18/06/2016 à 07:51 bah moi aussi, j'ai remarqué la dernière fois cette odeur d'essence pendant les premières minutes qui suivait le plein, lors de mon dernier remplissage, je passais que c'était normal ou bien que j'en avais trop mis et que cela avait un peu débordé.Grâce à ton sujet bien expliqué je vais aller creuser ce sujet. |
| TheBip | le 18/06/2016 à 20:37 Bien vérifier si toutes les durites sont bien serrées. Je les ai toutes déserrées, bougées à chaque fois et ressérées.Celle qui part du haut de la boite en plastique vers l'aile, je l'ai déconnectée et j'ai donné un coup d'air avec le compresseur. C'est grace à ca que j'ai vu qu'il me manquait une durite. Ca permet de voir si rien n'est bouché. |
Sujet archivé.