Information scientifique

J'ai vu hier aprés-midi, sur une chaine scientifique, une info qui m'as laissé dubitatif...

Certaines Bieres auraient des hormones femelles dans leurs compositions. J'ai aussitot été trés inquiet et je me suis empressé de passer l'information sur Hoax mais là, aucun démenti.

J'étais de plus en plus inquiet, alors, j'ai décidé avec quelques amis ayant une formation scientifique de faire une expérience en temps réel.

Et donc, je vais vous exposer les résultats de cette expérience , dont la finalité va , je le pense, vous étonner.
Je tiens à préciser que j'ai servi de cobaye pour ce test , et qu'a l'heure où j'écris ce post, quelques symptomes persistent, donc excusez moi par avance si certain passages sont difficiles à lire.

Donc, vers les 19h30, hier, nous avons commencé a nous administrer par voie orale quelques volumes de boissons faite a base de houbons ( nous avions soigneusement désinfecté chaques récipients afin de ne pas interférer sur les résultats de l'expérience).

Et puis, vers 23H30, il a bien fallu nous rendre a l'évidence même si les avis divergaient de plus en plus

notre comportement était de plus en plus féminin:

- on parlait pour ne rien dire

- on était incapable , lors de nos discussions, de tenir un raisonnement simple

- on refusait d'admettre qu'on avait tort, même quand c'était vraiment évident

- on partait faire pipi toutes les 10mn et y allait tous ensemble

- pour renter chez nous , on a pas était capable de sortir les autos sans les accrocher

Ce midi, l'effet des hormones commence à se dissiper, et avec un peu plus d'assurance ,et les tests étant aussi probants, je suis au devoir de vous informer :

il y a des hormones femelles dans la biére
le 15/08/2007 à 13:05
du moment que toi et tes potes essayeurs vous n'avez pas mis de rouge a levres , de jupes , et explosés vos cartes bleues dans les magasins , l'honneur est sauf .
le 15/08/2007 à 13:24
Merci pour l'info ... mais heureusement je ne bois jamais de bière
le 15/08/2007 à 13:25
tu vois pourquoi quand je me déplace avec de la bière j'en bois pas
le 15/08/2007 à 13:33
lz bière fait gonfler l'ventre, vous l'endroit ou se situe notre ceinture abdodominale c donc un autre symtome d'1 état féminin
le 15/08/2007 à 14:09
Dixit alfred
- on était incapable , lors de nos discussions, de tenir un raisonnement simple

C'était de la blonde?
le 15/08/2007 à 14:12
'Tention hein les gars , y'en a comme ca qui se sont retrouve(ees?)avec des seins....
le 15/08/2007 à 15:45
Alfred, moi qui te considérais comme le grand sage, l'héroique défenseur des minorités, le philosophe de ce forum.....quelle déception!!!
le 15/08/2007 à 16:13
et pan, dans les gencives
le 15/08/2007 à 16:16
Dixit rafkaelleAlfred, moi qui te considérais comme le grand sage, l'héroique défenseur des minorités, le philosophe de ce forum.....quelle déception!!!

Aie aie aie.... je plaide coupable

en fait , à mesure que j'écrivais, je me rendais compte de ma bétise mais c'était plus fort que moi, je voulais faire mon malin. Maintenant que tous les effets des hormones de l'alcool se sont dissipés, je réalise ma stupidité et je fais mes plus plates excuses à la gente féminine. J'espére qu'elles auront bien pris au 2° degrés mon expérience ma plaisanterie.
Et au moins, ça a le mérite de faire sortir le loup du bois, car en dehors de Celeste qui poste de tant à autres, vous brillez par votre absence, et c'est peut-être pour ça que l'on se croit seul et qu'on se permet de poster des bétises sexistes( et oui, on s'ennuie de vous) alors révoltez vous et postez
le 15/08/2007 à 16:56
Ouf! ça va mieux!
Merci Alfred.
Cela dit j'ai bien ri!
Quant à notre abscence c'est vrai heureusement que Céleste est là.....je vais faire un effort!
le 15/08/2007 à 17:05
Ah bah voilà, je savais bien qu'il y aurai "réaction"

En fait, je suis un peu provocateur (en plus d'être un peu idiot) et je ne cherchais qu'à tendre le baton pour vous faire réagir

Et la moralité de ma pseudo-expérience ( qui n'est qu'une blague reçue par mail) pourrait être que lorsque qu'on réunit plus de trois gars et que chacuns met sa tournée, c'est pas toujours beau à voir (et à entendre)

J'ai bon comme ça?
le 15/08/2007 à 17:08
Et oui alfred, elles nous lisent. Concernant ton "expérience", dans le domaine scientifique, si mes souvenirs sont bons, il est nécessaire d'obtenir 3 X un résultat identique pour s'assurer d'une réalité. On en reparle dans deux jours? Et puis je pense que plusieurs expériences pourraient se tenir simultanément.
le 15/08/2007 à 17:11
je veux bien être celui qui contaste les effets de la présence d'oestrogènes dans la bière
le 15/08/2007 à 17:25
Bjour !Rafkaelle!

Vous , les Hommes du site , faites attention , qu'après le troisième essai , les effets ne soient pas irréversibles !
le 15/08/2007 à 19:03
Incroyable, ce sont toutes les mêmes!
le 15/08/2007 à 19:14
Ben oui , comme avec les cartes bancaires , aprés le troisième essai : Couic!
le 15/08/2007 à 19:47
Celeste......!!!!
le 15/08/2007 à 19:49
Celeste
Heureusement que tu es là, la gente féminine est bien représentée avec toi
le 17/08/2007 à 19:36
Merci , beaucoup !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.