Pb témoin frein a main contacteur feux stop

Bonjour les amis 

Vous explique le pb , suite à une balade début mai j ai mon voyant de frein a main qui c est allumée en roulant . La voiture frein normalement et le niveau liquide est bon j'ai même fait deux sorties circuit avec la voiture depuis avec le voyant allumer.j ai regardé tout les sujets dû forum dessus j en est déduit que j avait   un pb avec les contacteur stop situé sur le maître cylindre ,car ce lui du frein a main fonctionne j ai donc commander deux  contacteurs chez le revendeur qui fait dès pièce aussi pour Vw . Mais  suite à leurs remplacement je constate qu il fuit au niveau du sertissage entre la partie mécanique et électrique du contacteur. Je les appel pur leur signaler il trouve ça bizarre Que les deux fui mais il  me renvoie deux neuf gratuitement. Hier je desside  donc de changer mes contacteurs  , je les monte puis j appuis sur la pédalé de frein pour voir ci cette fois ci pas de fuite c'est bon mais mon voyant reste toujours allumer je me dit que j ai pas encore fait la purge  donc je me met à faire la purge et la quand j'arrive pour remettre du liquide dans le bocal avant de purgé la dernière roue  je vois une fuite toujours au niveau du sertissages un un des contacteurs 

Donc ça commence à me gonfler .pour être tranquille faut il que  j'achète des contacteurs a 39 euros cher nos revendeur habituelle car ce à 9 euros non pas l air d être de bonnes qualité . Ou ma voiture a un problème de sur pression dans le circuit de freinage . Quand j'ai démonté les vieux contacteur je les est contrôlé et il y en a bien un de Hs .

Merci en attente de vos avis  d'expert 
le 19/06/2016 à 10:11
impossible d avoir trop de pression  dans ton circuit   donc contacteur de très mauvaise qualité !!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.