| Message : | |
|---|---|
| SCedric | le 15/08/2007 à 15:36 salut a tous ...une nouvelle peinture ca le fait sur une poil...j y pense quand j aurais les roros ... faire un voile de la couleur actuelle de l auto ou une nouvelle peinture complete (un vert pomme ou un orange).... je me tate mais je pense que le tarif n est pas le meme ...(suis certain meme )question simple : pouvez vous me donner une fourchette de prix pour les deux operations ... je ne veux pas de pub pour tel ou tel carrossier peintre ..juste avoir un ordre de prix ...de ceux qui y sont deja passé ... merci |
| DAB | le 15/08/2007 à 16:01 Pour une autre couleur:Minimum 2500 à 5000€, si c'est bien fait, démontage complet, y compris moteur, et remplacement de tous les joints! |
| caesarius | le 15/08/2007 à 17:39 Et puis ca depend si tu fournis ou pas les joints et autres consommables a remplacer obligatoirement.Perso, j'ai consulté plusieurs pour repeindre dans la couleur d'origine, avec il va de soit démontage de tout ce qui doit etre demonte, et je fournissait les pièces. J'ai trouvé du simple au triple pour une prestation égale semblait il. J'ai viré le simple. J'ai traité avec un carrossier connu, dont j'ai pu voir un travail "qui cause". J'ai pas payé le prix du triple loin s'en faut...........et j'ai fourni les pièces. Le pire ?????? C'est que je ne suis absolument pas sur d'avoir eu un travail irréprochable en payant le triple. N'hésite pas a consulter........ Bon courage Bernard |
| alfred | le 15/08/2007 à 18:02 Salut SCedric voici un post et puis encore un autre où l'on parle du coût des peintures. Aprés le cout dépend de ce que tu veux, mais tant qu'à faire quelque chose, plutôt qu'un voile, autant faire déposer toute la carrosserie et aller dénicher le moindre départ de rouille, là ton argent est bien placé Un voile, c'est chouette un an maxi, et aprés les cloques vont ressortir de plus belle |
| SCedric | le 15/08/2007 à 19:19 ok merci ...c vrai que javais oublié le moteur de recherche.... honte a moi !!!!ce que je retiens c est que ca va du simple au quadruple... |
| 911 3.2 | le 15/08/2007 à 23:20 helloje suis dans le var et je viens de sortir ma caisse de carroserie, il y a eu une complete exterrieur faite dans la couleur d'origne, sans le compartiment moteur, il s'agit du bleu nuit (pas de pm ou nacre) c'est une teint opaque (c'est a dire pas de revernie) donc le cout est moindre j'en ai eu avec montage et remontage pour 1500 €, j'ai fourni les pieces detachee " joint etc "..... enfin voila si cela peut te donner une idee a savoir une chose importante les tarifs vont variees en fonction de l'etat de la carrosserie, du type de peintures utilisées, teinte opaque ou revernie, ou encore pour certaine peinture des candies, ou des polistrees qui sont avec les candies les plus chers bonne continuation |
Sujet archivé.