| Message : | |
|---|---|
| Pierrot | le 22/06/2016 à 04:40 bonsoir,pouuriez vous me donner des infos sur cette durite,elle vient d'ou ?elle coule de l'essence et a la connection elle coule goute a goute,merci de vos conseils.![]() |
| hutch | le 22/06/2016 à 06:49 Bonjour, Je veux bien t'aider mais il y a au moins 4 durites pour le circuit d'air additionnel et 2 conduites rigides pour le circuit d'essence sur la photo. Tu nous parles de laquelle?Il faudrait aussi le modèle de la voiture (SC 204??). |
| Pierrot | le 22/06/2016 à 07:13 merci de la rapide reponse,cñest deja un SC 82 americaine donc 180 peut etre et c'est la durite qui rentre dans ce type de booster couleur doree,C'est celle qui a cet espece de collier avec la visse je m,excuse de ne pas pouvoir bien m`expliquerMerci |
| hutch | le 22/06/2016 à 21:39 Ok, si c'est le cylindre doré avec 2 durites qui sont reliées dessus accroché au Kjet, ça ressemble fortement a la soupape d'air additionnel. Si tu suis les durites tu dois arriver au TAA qui est fixé sur la pipe d'admission du cylindre Numéro 5. Si c'est bien ca, il n'y a pas d'essence dedans normalement, que de l'air, système d'enrichissement pour la phase de réchauffage du moteur (une partie du starter en très gros).Les durites des injecteurs sont en metal rigide. J'en suis pas sûr mais sur les 180 cbe, elles sont normalement en Rilsan souple. A confirmer. Quel est le numéro du moteur? |
| Pierrot | le 23/06/2016 à 04:42 le numero de moteur est 64c1535 c'est un 911 sc 82 j'imagine qu'americain.merci de votre aide.les durites de mes injecteurs sont en metal. |
| JM913 | |
| Pierrot | le 23/06/2016 à 17:49 Merci JM 913 ca coulait sur la durite fleche rouge,mais je crois le probleme est regle maintenant ,je connais pas les mots techniques en francais ,mais c'etait une durite derriere le distributeur des durites d'ijection (l'espece de boule qui distribue les fines durites en metalau fond du moteur,le mecano a mit une camera telescopique et il a vu que il y avait une visse ou durite qui perdait de l;essence et qui degoulinait vers cette durite fleche rouge,il l'a bien visse et finit,probleme regle.Merci a tous vous etes vraiment top.Maintenant la voiture sent beaucup moins |
| JM913 | le 23/06/2016 à 17:57 Si c'est celle là, tu coupes la partie sous le collier, tu ré-emboîte, et c'est ok ! |
Sujet archivé.