Enfin terminée

Message :
le 22/06/2016 à 16:19
Voici après plus d'un an de restauration ma chérie terminée non sans mal et qui avec l'aide de certains d'entres vous (Marc-W et Nk1964 ) pour des problèmes électrique m'ont bien aider et que je remercie beaucoup.
Donc je vous la présente en quelques mots.Une Sc 3.0 de 1978 de couleur noir. Véhicule acheté neuf en californie par Mr Ray Ziemba en 1978, Véhicule modifier (moteur et freins) par la société Powerhaus en 1990.
La voiture à été complètement restaurée en 2004 toujours par le même propriétaire et vendue en 2015 à moi via un revendeur sur place. La voiture à été complètement déshabillée sablée et traitée à l'acide, deux couches époxy sur l'ensemble, surfacée et peinte en gris métallisé (porsche référence) , mis à part la couleur qui était noir d'origine toutes les pieces remontée sont neuves et d'origine Porsche.Voici quelques photos: 




















Voila j'espère que mon travail vous satisfait .
le 22/06/2016 à 16:54
coté titre (que j'ai édité) et coté affichage des images, ça ne satisfait pas vraiment.
Tu reprendras bien un petit tuto (clic), et éventuellement, tu peux aussi relire les règles du site (reclic)
le 22/06/2016 à 19:23
Mais coté auto, ça à l'air vraiment bien => félicitations
le 22/06/2016 à 19:26
Même super 
le 22/06/2016 à 19:27
Bravo, mais je ne suis pas fan de l'aileron.
le 22/06/2016 à 19:39
très belle  couleur

drôle de système de courroie sur la turbine !
le 22/06/2016 à 20:00
Oui marc j'avais trouver aussi, j'ai envoyer un mail à la société qui à préparer le moteur(Powerhaus) et mon expliqué que le système était conçu avec tendeur automatique vu le nombre de chevaux ajouté cela permais de gardé la courroie en meilleur état
le 22/06/2016 à 20:06
Salut Edmond qu'elle  préparation ont étaient fait sur le moteur ? 
le 22/06/2016 à 20:54
Bonjour Sébastien, d'après les factures que j'ai il y a Cylindres et pistons renforcé en 104mm pareille pour l'arbre à came, bielles allégées et volant moteur aussi, embrayage en croix, système d'injection de leur fabrication, boitier msd et Haltec voila c'est a peu près ce que je voit sur les factures et d'aprés le rapport de banc d'essais elle tourne aux alentours de 355 cv soit 265kw. Maintenant c'est sur papier et elle à parcouru 6000 miles depuis mis à part une petite fuite sur deux tubes de retour d'huile je ne voit rien comme usure moteur si la personne qui l'avait avant moi y a fait attention logiquement ce serait les derniers frais pour moi, je vais certainement les remplacer tous avec des téléscopiques en aluminium.
le 22/06/2016 à 20:58
Ok merci Edmond 355 Cv c'est énorme pour un 3 l à la base   en tout qu'a félicitations superbe ta grenouille beau boulot 
le 22/06/2016 à 21:00
Merci content d'avoir fini 
le 22/06/2016 à 21:01
Tu m'étonnes moi je commence 
le 22/06/2016 à 21:07
tu veux pas plutôt dire 255hp ?

car 355hp c'est monstrueux en atmo, meme les rsr allaient jusqu'a 320

si oui, je serais très intéressé de connaitre tes modifs

beau boulot en tous cas
le 22/06/2016 à 21:21
Bonjour Florent, si je ne me trompe pas sur le rapport de banc c'est indiqué 265 Bhp donc je croit que c'est 265 kw, je ne sait pas si j'ai tort ou raison peut être que tu sauras m'éclairer de ce côté là 
le 22/06/2016 à 21:35
265kw çà fait 360 cv,,,,,,tu es sur qu il n'y a pas une erreur de lecture. Sinon belle restauration, félicitations 
le 22/06/2016 à 21:48
Voici la plaque gravée sur  le moteur

le 22/06/2016 à 21:55
265 BHP (brake horse power) soit un peu plus de 268cv (chevaux vapeurs) beau rendement pour un 3.0L.
le 22/06/2016 à 21:55
265 Bhp    c est   268cv     et 197.61 KW      ce qui est plus normal   que 355 !!!
le 22/06/2016 à 21:57
Merci Rishark pour ces éclaircissements, j'irais dormir moins con aujourd'hui j'aurais appris quelque chose
le 22/06/2016 à 22:11
Achevons de tout clarifier, Messieurs, et parlons de ch (abréviation de chevaux vapeur en français) et pas de CV (abréviation du cheval fiscal en français). 
Bravo pour l'auto, Tontoned ! 

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