| Message : | |
|---|---|
| thierry33 | le 22/06/2016 à 21:23 bonjour a tous .. suite a un probleme electrique sur les moteurs des vitres ( le fusible pete ) je pense avoir trouvé le probleme . un fil coupé au niveau du passage porte , aile .. je voudrais pouvoir deposé la portiere pour accéder au faisceau un tuto m aiderais un peut !! merci d avance |
| rs2 | le 23/06/2016 à 07:12 Le plus propre c est de dégoupiller (celle d en bas est chiante ),la porte devant être accroché par sont cadre ,attention c est lourd La plus facile,retirer les 6 vis ,mais dans ce cas il faudra reréglé la porte ,en ayant mis un coup sur ton bas de caisse,un sur le bas de la porte,et un dernier dans l arrondis de l aile |
| thierry33 | le 23/06/2016 à 07:51 merci et le cablage il est raccordé comment ??? |
| mic930 | le 23/06/2016 à 07:57 Salut,,,,,,tu es sur que tu dois vraiment démonter la portière,,,,,,tu devrais je pense commencer par démonter l'intérieur de la portière pour accéder à la barrette élec ou sont branchés les fils. Et là tester en le lève vitre en direct. Le cable du lève vitre est une grosse gaine noire en haut du montant qui va courir apres sous l'angle de l'aile,,,,vérifie déjà qu'il est en place dans sa prise noir sous l'aile qui va dans le coffre |
| Latrinquette | le 23/06/2016 à 11:04 @thierry33 Môssieur à un chauffeur !!! on aura tout vu |
| rs2 | le 23/06/2016 à 13:26 Dixit thierry33merci et le cablage il est raccordé comment ???4 prises Autoradio pied de caisse 2 prise blanche à côté du verrin de capot Noir dans le coin haut de l aile |
| thierry33 | le 23/06/2016 à 16:53 Dixit mic930Salut,,,,,,tu es sur que tu dois vraiment démonter la portière,,,,,,tu devrais je pense commencer par démonter l'intérieur de la portière pour accéder à la barrette élec ou sont branchés les fils. Et là tester en le lève vitre en direct. Le cable du lève vitre est une grosse gaine noire en haut du montant qui va courir apres sous l'angle de l'aile,,,,vérifie déjà qu'il est en place dans sa prise noir sous l'aile qui va dans le coffreok merci. je teste d abord ça mais le fusible pète quand j ouvre la portiere ... avant il grillé seulement quand j actionnais le bouton passager Message édité le 23/06/2016 |
Sujet archivé.