neiman

Message :
le 25/06/2016 à 16:32
Bonjour à tous, et aussi à l'aide !

Après être resté en rade de démarreur ou plutôt de contact de démarreur ( la clé veut bien aller jusqu'au contact position 2 mais après, le mécanisme bloque et donc pas de position 3 ) et pressé par le temps (je déménage dans quelque jours) j'ai décidé en attendant mieux de bricoler un contact par poussoir.
 
Je démonte la prise au cul du Neiman et là, très mauvaise idée, je ne sais pourquoi je déboite le cache qui, je l'ignorai, maintient le cosses en place...

Aïe !!! impossible de retrouver quelle cosse va dans quel emplacement. 9 fils et un nombre beaucoup plus élevé de faire une co... une grosse bêtise.

Bien sûr, je n'ai pas de schéma.

La bestiole est une 911sc '81.

Merci par avance pour votre aide.

 
le 25/06/2016 à 16:47
bonjour Patrick

regarde dans la rubrique documentation =>téléchargement=>manuel d'atelier 2L7 et  SC 74-83 , il y a en principe toute la doc , y compris les schémas électriques ( clic )

sinon, il y a ce post avec 2 photos ( clic )

et celui-ci plus fourni ; (clic)
Message édité le 25/06/2016
le 25/06/2016 à 16:58
Yop,

J'ai trouvé ça dans tous les schémas que j'ai.
En espérant que ca puisse t'aider.



Tu auras surment plus d'info d'autres membres ;)
le 25/06/2016 à 19:14
Merci à tous et en particulier à Fred, çà marche et pour l'instant rien n'a brûlé !
le pb du Neiman n'est pas réglé. je verrai çà plus tard, d'autant qu'a froid j'ai accès à la position 3...
A chaud il faut choisir son endroit, à plat ou mieux en descente, on cours à côté et hop c'est parti !
vive le sport !
Encore merci

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.