Au revoir chers Doudistes

Voilà c'est fait, sous les pressions de l'âge, du couple et des contraintes du parking avec ascenseur, je suis passé chez 964.
Je l'avais depuis 7 ans et elle a occupé une grosse partie de mes week-ends, mais avec plaisir, car j'aime démonter et restaurer les belles choses.
Maintenant, je l'ai mis en vente sur mon site. (clic)
Mais comme pour les autres Porsche que j'ai vendues, je choisi l'acheteur pour sa passion qui va continuer à l'entretenir avec soin et non UN comme le vendeur de ma 964 qui l'a laissé sans aucun soin (il y avait une fourmilière sous la moquette et des araignées, il vit à paris

Je vous dis au revoir à tous et merci de vos conseils et aides que vous m'avez donnés durant ces années.
Amicalement

le 16/08/2007 à 08:46
Je ne vois vraiment pas pourquoi ... tu quitterais le site parce que tu as opté pour une 964 ...
Certains sont restés avec bien pire ...!!!
le 16/08/2007 à 09:11
Dixit gilllouJe ne vois vraiment pas pourquoi ... tu quitterais le site parce que tu as opté pour une 964 ...

+1 ! on n'est pas sectaires
le 16/08/2007 à 09:17
Si moi je choisis une 964 en Septembre ... je ne comptai pas quitter la bande

A moins que

A bientôt LCT
le 16/08/2007 à 09:50
En tous cas, félicitations pour la présentation de ta future-ex-belle, c'est trés bien fait, propre et engageant Nul doute que tu vas trouver rapidement acquéreur, méfies toi de ne pas tomber sur un acheteur-revendeur (j'espére qu'un vrai doudiste en profitera )

Sinon, une 964 a encore 20% de type G, donc j'espere que l'on aura toujours la possibilité de te lire sur le site, et ton expérience sera toujours utile

A+
le 16/08/2007 à 10:23
Et voila comment on est plus maitre chez soi !!!!!

UNE 964 !!! Et pi koi encore !!!!!!!!
Pas de ça chez nous !!!!!

NON ! NON ! LCT !!! Je blague !
Pourquoi devrais tu nous quitter ????? Une 964, ça a tout d'une type G !! Sauf les soufflets, d'accord, mais on ne va pas s'arreter a ça !! Dans une photo de groupe elle ne fait même pas tache !! (Pas comme certaines !!! )

Et si Gillou te dit que tu peux rester, c'est certainement apres avoir demandé l'avis du chef, alors .......
NO PROBLEME !!!!
le 16/08/2007 à 10:29
t'en vas pas comme ça (célèbre chanson)
le 16/08/2007 à 10:47
LCT ,
Ton post , il m'a rendue triste !
Tout le monde te demande de rester ,
RESTES !

La phrase de 911ducat , elle nous résume tous , et en plus elle me fait pleurer tellement elle est "vrai" !

LCT , restes avec nous !
le 16/08/2007 à 11:09
+1
Mais dans ton profil tu expliques que la prochaine sera une 993 cab. Alors pourquoi avoir choisi une 964 qui semble "douteuse" ?
De plus dans toutes les sorties doudistes, tous les modèles peuvent être présents (eau, moteur avant, "libellule" ..)
Reste donc avec nous.
le 16/08/2007 à 11:51
Dixit pat cab89+1
Mais dans ton profil tu expliques que la prochaine sera une 993 cab. Alors pourquoi avoir choisi une 964 qui semble "douteuse" ?
De plus dans toutes les sorties doudistes, tous les modèles peuvent être présents (eau, moteur avant, "libellule" ..)
Reste donc avec nous.

Hé ! Ho !! Pas les Cayenne tout de même !!!
Il y a des limites !!!!
le 16/08/2007 à 12:39
+ 1 LCT: arrètes tes conneries, tu es et tu resteras Doudiste!
le 16/08/2007 à 13:20
Céti pas fini de dire des conn*ries LCT ? tu es là ... tu as signé ... ben tu restes NA !!!!!

T'es après 89 ... c'est pas grave on t'en veux pas pour ça ... mais sommes toutes ... à bien y réfléchir je sens que tu vas être de corvée de chiottes pendant 15j pour cette énôôôôôôôôrrrrrrrrme trahison
le 16/08/2007 à 13:38
Dixit gilllouJe ne vois vraiment pas pourquoi ... tu quitterais le site parce que tu as opté pour une 964 ...

Coucou les copains
le 16/08/2007 à 14:29
Zut alors...c'est triste...si nous devons partir...
Qu'allons nous devenir nous autres avec nos petites 964 sans les anciens!
A bientot
le 16/08/2007 à 15:06
Sur la route des crêtes la semaine dernière il y avait même une 996. C'est dire l'ouverture d'esprit qui règne ici !!! C'est l'attitude qui compte, non ???
le 16/08/2007 à 15:16
Dixit Beeskow54Sur la route des crêtes la semaine dernière il y avait même une 996. C'est dire l'ouverture d'esprit qui règne ici !!! C'est l'attitude qui compte, non ???

Tu voulais dire l'altitude sur la route des crêtes

le 16/08/2007 à 15:35
Dixit celeste
La phrase de 911ducat , elle nous résume tous , et en plus elle me fait pleurer tellement elle est "vrai" !
LCT , restes avec nous !

mais non Céleste,
pas la peine de

il a compris
le 16/08/2007 à 18:31
Dixit LCT Voilà c'est fait, sous les pressions de l'âge, du couple et des contraintes du parking avec ascenseur, je suis passé chez 964.
Je l'avais depuis 7 ans et elle a occupé une grosse partie de mes week-ends, mais avec plaisir, car j'aime démonter et restaurer les belles choses.
Maintenant, je l'ai mis en vente sur mon site. (clic)
Mais comme pour les autres Porsche que j'ai vendues, je choisi l'acheteur pour sa passion qui va continuer à l'entretenir avec soin et non UN comme le vendeur de ma 964 qui l'a laissé sans aucun soin (il y avait une fourmilière sous la moquette et des araignées, il vit à paris

Je vous dis au revoir à tous et merci de vos conseils et aides que vous m'avez donnés durant ces années.
Amicalement

Ben moi j'ai jamais eu de voiture à soufflets, j'ai eu une seule et unique auto une 964 et ma foi, je me plais bien ici... Alors pourquoi veux-tu partir ? Quelle idée !!!
le 16/08/2007 à 18:44
Trop tard il est parti

Regarde mon cas, je n'ai même plus de Porsche et je continue à venir sur le site pour prodiguer des conseils alors reste ici pour partager ton savoir des 3,2L.

Seb
le 16/08/2007 à 20:07
Moi je vous rassure ....vous vous debarrasserez pas de moi comme ca : meme avec une trabant je reste !!!!!
Mais pourquoi donc quitter un site non-sectaire et convivial ?
J'suis d'avis (j'espere)que le manque se fera vite sentir et qu'il reviendra sur sa decision...serait-ce l'expression du remord de changer pour une plus recente ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.