Info promo huile

Bonjour à tous !

Pour celles et ceux qui achètent leur huile en grande surface, il y a du 28 juin au 11 juillet une promo à Carrouf.
Pour deux bidons de 5l achetés, un offert, sur toutes les grandes marques toutes visco confondues.
C'est à Grenoble, mais je pense, peut-être à tord, que c'est un peu pareil dans toutes les régions ?!

A+ !
le 28/06/2016 à 15:08
merci de l'info.
le 28/06/2016 à 15:18
pour info!!! les promo de ce genre de mag!!! sont souvent sur leur depliant/pub !!! et tres souvent au debut ou a la fin(sont ecrit en petit//les magasin qui font l'offre!!) les offres ne sont pas les memes dans ous les departements !!! donc a verifié avant !
Message édité le 28/06/2016
le 28/06/2016 à 17:23
Yannou, je ne doute pas une seule seconde que tes intentions soient absolument, positivement pures... mais faudrait quand meme que tu prennes un cours de gestion en Relations Publiques, parceque la, quand meme, ca va finir par se retourner contre toi ;)
Message édité le 28/06/2016
le 28/06/2016 à 17:46
je me suis peux etre mal exprimé ou tu a mal compris!! pour faire simple!! les offres sont pas toujours les meme selon le departement!! donc a verifié !!!

Apres lone...  on peut pas etre bon en tous!!!  n'est ce pas!!! sujet jante!! ou tu a mal mis,le lien !! moi ,sa je maitrise!!!   comme quoi UN! ...  et /ps oui mes intentions etais bonne(mais cela ,tu l'avais compris!!!)
le 28/06/2016 à 17:57
Total Elf Castrol Motul Carrouf possibilité de panachage le moins cher des trois remboursé (clic)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.