| Message : | |
|---|---|
| florent78 | le 05/07/2016 à 15:04 bonjour,mon sellier m'indique que les moquettes lakewell pour couvrir le dossier des petits dossiers arrières sont tres différentes des originales et il doit les recouper je suis étonné car pour la voiture les moquettes tombaient nickel. évidemment on ne peut pas inverser gauche et droite comme mon sellier est a 150km, je ne peux pas passer facilement et je voulais savoir si de mémoire, ceux qui ont refait les moquettes se rappellent avoir recoupé les parties dossiers arriere merci pour vos retours |
| marc-w | le 05/07/2016 à 16:01 pour ma 3l2 de 89 pas de problème les moquettes des dossiers arr tombaient justes |
| thierry33 | le 07/07/2016 à 23:33 pour mon cab sc elles etaient parfaite |
| florent78 | le 10/07/2016 à 23:57 je viens de percuteren fait par rapport a l'origine, elle est plus large en haut pour revenir sur la partie latérale en cuir ou simili c'est étonnant car meme sur la video lakewell youtube leur moquette a la meme coupe que celle d'origine est ce une amélioration ? encoller le cuir pour coller la moquette dessus, meme si c'est derriere, bof bof |
| marc-w | le 11/07/2016 à 08:50 bonjour tu as bien les dossiers correspondant a ton année je pense qu il y a plusieurs modèle ?? |
Sujet archivé.