'tit coucou de vendée

salut tout le monde !!!

voilà, enfin rentré de Vendée, et surtout de retour sur le site !!!

un ptit peu déçue du bilan: seulement 3 porsches sur tous ces kilomètres d'auto-route !

je sais pas si y'en a qui habite par là-bas, mais il fallait les sortir vos grenouilles, surtout avec ce temps pourrit ...

enfin bon voilà, pour les expert en histoire, château, et tout ces trucs qui datent de la "préhistoire" allez-y vous êtes servis !

voilà, voilà, juste pour vous faire un ptit coucou !

@+
lamiss
le 16/08/2007 à 21:35
a oui au fait, j'attends toujours les photos de vos porsches!

sérieux, il m'en manque plein, j'en que 4 ou 5...

merci d'avance!
le 16/08/2007 à 22:08
Photo expédiée par MP Bisous...
le 16/08/2007 à 22:19
salut,
dommage je viens juste d'arrivé aux sables avec titine on s'est peut être croisé en tout cas on s'est loupé
le 17/08/2007 à 00:09
photo expediee tout pareil !!!
le 17/08/2007 à 10:23
nous étions aux sables et à Talmont de saint hilaire avec la 911 le we on s'est raté....
c'est bête.....
le 17/08/2007 à 12:12
Dixit pascalinenous étions aux sables et à Talmont de saint hilaire avec la 911 le we on s'est raté....
c'est bête.....

euh c'est moi ou vous avez oublié de nous ramener une brioche ???

260
le 17/08/2007 à 12:26
ouais, ptèt qu'on s'est loupés, j'étais pas loin des Sables en +
moi j'ai vu un coupé noir, et deux cab or.
avis de recherche: si elle appartiennent à quelu'un du site, faites-moi signe

mais surtout merci pour les photos !
je pense que je peux en avoir plus avec tous les porschistes
qu'il y a sur le site, alors envoyez les MP
merci !
le 17/08/2007 à 12:28
La fin des vacances pour certains, le début pour d'autres
le 17/08/2007 à 12:40
Salut Lamiss

tu sais que pour les photos, y a qu'à se servir

moi, j'ai pris les plus belles et elles tournent en diaporama sur mon écran de veille
le 17/08/2007 à 15:32
Ben mince, je suis rentré de vendée hier avec titine, je pense que l'on aurait pu s'organiser une sortie....
le 17/08/2007 à 16:23
Dixit 44TargaBen mince, je suis rentré de vendée hier avec titine, je pense que l'on aurait pu s'organiser une sortie....

ptèt mais avec mes parents, je pense pas qu'ils auraient vraiment voulu, surtout que ça les soule a mort les Porsches, surtout ma mère !
le 17/08/2007 à 16:26
en ce moment, moi avoir que 8 photos...moi avoir besoin encore plus
le 17/08/2007 à 16:45
Dixit lamissporsche31en ce moment, moi avoir que 8 photos...moi avoir besoin encore plus

Moi y'en a avoir besoin de beaucoup de menhirs, toi y'en a comprendre ?
le 17/08/2007 à 16:55
bof bof...moi pas vraiment comprendre
c'est juste une façon de parler
le 17/08/2007 à 16:57
balancez vos photos, y'a encore beaucoup de place dans l'agenda...
c'est bientôt la 4ème, alors

le 17/08/2007 à 17:26
Dixit lamissporsche31balancez vos photos, y'a encore beaucoup de place dans l'agenda...
c'est bientôt la 4ème, alors

Oh le coup de vieux que je prends là , je viens de repenser à mon premier agenda home made avec plein de photos de beaux chassis (j'en vois venir d'ici )
Y avais de la ferraillerie (288 gto , testa) mais surtout beaucoup de popo (de la rs , de la rsr , 959 etc...)
C'était bien le collège ...
le 17/08/2007 à 17:56
ben ouais mais c'est comme tout le monde, et ça date pas de la préhistoire quand même !

je viens de lire ta signature, ben c'est pareil que moi, sauf que c'est ma mère qui dit que je suis folle et qu'il faut que j'arrête de rêver n'importe quoi elle !!! 'connait rien aux porsches donc rien a dire a sa fille
le 17/08/2007 à 21:56
je suis super chiante, pas patiente, pénible, raleuse....je sais, je sais...et j'en suis désolée, mais si j'ai pas plus de photos que ça sur mon agenda...je vais faire une dépression à coup sûr
donc, s'il vous plait, ayez pas peur, je suis pas une voleuse de porsches, je repère pas celles qui me plaisent pour préparer un "frog-napping" alors envoyez les MP

merci d'avance a tous ceux qui enverront leurs photos
le 17/08/2007 à 22:00
Dixit lamissporsche31je suis super chiante, pas patiente, pénible, raleuse....je sais, je sais...et j'en suis désolée, mais si j'ai pas plus de photos que ça sur mon agenda...je vais faire une dépression à coup sûr
donc, s'il vous plait, ayez pas peur, je suis pas une voleuse de porsches, je repère pas celles qui me plaisent pour préparer un "frog-napping" alors envoyez les MP

merci d'avance a tous ceux qui enverront leurs photos

veux bien envoyer MP avec photos, par contre j'arrive pas à mettre en pièce jointe?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.