| Message : | |
|---|---|
| florent78 | le 12/07/2016 à 23:03 bonjourpetit essai de ma belle apres qq mois à la restaurer nickel pendant 30 minutes, bonne monté en régime ... puis sur une acceletation coupure assez seche vers 6000 (j'ai pensé au rupteur mais étonné) et apres dur de prendre plus de 2000 / 2500 tours, plus de patate un peu comme un moteur turbo avec la durite de turbo déboité je parle de l'accélération car j''ai roulé coule apres et je ne pense pas avoir réaccéléré sans soucis avant que ça me le fasse j'ai déja testé : - bobine (test avec une autre meme resultat) - pression d'essence ok - l'allumeur n'a pas bougé a coté filtre a essence neuf, idem accumulateur, bougies, vidange réservoir, injecteurs neufs tete de delco, doigt allumeur cables allumage ok Wur regle au ralenti la voiture tourne nickel, pas de fumé, pression d'huile ok etc ... j'avoue avoir un petit coup de déprime car la, je ne vois pas trop d'ou ça peu venir ce qui m etonne, c'est que c'est arrivé subitement, donc qq chose a bougé si vous avez des pistes ou idées, je suis preneur je dois partir dimanche avec ... petit stress merci Message édité le 13/07/2016 |
| David 930 | le 12/07/2016 à 23:53 Le piston dans le doseur du kjet est bien libre ? Pas de point dur ?Ton circuit retour au réservoir est ok ? As tu testé avec une autre bobine ? |
| florent78 | le 13/07/2016 à 00:20 panne trouvétellement gros que je ne l'ai pas vu la boite a air est explosé sur le coté fendu sur 20 cm ça part derriere pourtant j'ai la pop off valve alors 1 je vais déprimer vu le coup d'une boite a air neuve 2 pourquoi en roulant moteur chaud sur une acceleration la boite c'est ouverte comme une chaussure car si je demonte remonte une neuve pour la flinguer en 3 jours la ... misere |
| JM913 | le 13/07/2016 à 05:04 Vu le coup ou le coût d'une boite à air neuve ? Celle présentée ci dessous (en Inox donc indestructible), mais pour le coût d'un coup de massue sur le cou ! Boîte Inox |
| sebastien911 | le 13/07/2016 à 06:04 Dixit florent78panne trouvéTu peut essayé de la réparé avant a tu une photo pour voir l'état ? |
| cdrik915 | le 13/07/2016 à 07:24 Dixit JM913Vu le coup ou le coût d'une boite à air neuve ?Elle n'est plus vendue cette boite a air. |
| David 930 | le 13/07/2016 à 07:56 Ton jeu aux soupapes est à jour ? |
| florent78 | le 13/07/2016 à 08:30 alorsouverte comme une chaussure, impossible a réparer jeu au soupapes refait il y a 1 semaine justement, avec l'outil pour etre sur d'avoir les 0.1mm ce qui me perturbe, c'est d'avoir ce resultat en roulant, acceleration qui me dit qu'avec la nouvelle boite ça explosera pas dans 50 km et a quoi sert la pop off valve vu que pour moi l'avoir n'a servi a rien merci pour vos réponses en tous cas ... je suis degouté |
| Dadou RunRun | le 13/07/2016 à 09:11 Pas d'inquiétude.pas boite a pu rendre l'âme par fatigue de la ville. (Mon cas sur 2,7) |
| florent78 | le 13/07/2016 à 13:18 bonboite et quincaillerie commandée j'espere avoir tous vendredi de coup demontage de la boite il me reste le fameux ecrou innaccessible du cylindre 6 a devisser les ingé ont lancé un concours pour savoir dans quel sens mettre les colliers des manchons pour les rendre innaccessible ? ils sont a l'envers, du coup un peu sport plus serieusement parmis ceux qui ont demonté / remonté personne n'a enlevé les goujons des pipes d'admission pour mettre des boulons ? bcp plus simple pour serrer ? merci |
| JM913 | le 13/07/2016 à 16:43 Dixit cdrik915Elle n'est plus vendue cette boite a air.Ça doit être possible d'en faire une soi même, pour peu que l'on soit un bon bricoleur ! Sinon, si ta boîte a éclaté c'est qu'elle devait être déjà bien fatiguée, à moins que la pop valve ait été mal montée ! Message édité le 13/07/2016 |
| florent78 | le 13/07/2016 à 20:32 monté dans le bon sens ... au bon endroitmais il semble que la boite était deja bricolée j'ai des visses toles pour renforcer ... je pense pas que ce soit d'origine sur pelicanpart pour info une boite a fait une série de boites en alu avec pop off valve reglable intégrée j'ai demandé des infos |
Sujet archivé.