voiture trop basse(suspension)

Message :
le 15/07/2016 à 04:03
bonjour,lors de l'achat de ma voiture j'ai constaté que la voiture est trop basse,j'aimerais remonter la voiture de 3 cm pour avoir un peu plus de confort,mon ami qui est mécano à regardé et il m'a dit que pour la remonter c'est un système de cran...ou de barre est ce possible? si oui,pouvez me dire si je peux la remonter de 3 cm et jouer sur la hauteur ou alors pas le choix la remettre à l'origine...pouvez vous me dire comment procéder pour la remonter merci...
le 15/07/2016 à 04:45
Pour 3 cm, tu dois pouvoir la remonter en jouant sur l'escargot de réglage, tu débloques les deux écrous (rouge et vert), et tu ajustes avec le rouge, c'est un excentrique ! 

le 15/07/2016 à 09:57
J'ai utilisé la méthode de JM913 et ça a marché . Par contre une sérieuse géométrie s'impose 
le 16/07/2016 à 13:47
Possible de remonter avec les excentriques comme photos si tu es en butée basse. L'amplitude de l'excentrique est d'env. 3 cm. Si tu es au milieu ou en butée haute, alors décantage. Tu as des articles, des posts là dessus.
le 16/07/2016 à 15:23
Si l'auto n'a jamais été décrantée, il est possible de la remonter un peu via ces excentriques ! 

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.