| Message : | |
|---|---|
| poulpi | le 17/08/2007 à 10:41 Je viens de trouver, chez mon frère, un "Auto Moto Collection du mois de mars-avril 2007"? L'avez-vous lu? On y parle de la désirable 911 Turbo.... ![]() J'ouvre donc le fameux magazine. Rendez-vous page 39! Je m'y rend donc de suite.... ![]() Et là, surprise....la belle n'est plus! Horreur, le choc, je ne bave plus et suis déçu.... ![]() Voilà, je voulais vous faire partager ceci... Erreur volontaire ou non? Plaisanterie de l'éditeur? (l'article sur la Porsche était en fait page 24) |
| Pascal 2N1 | le 17/08/2007 à 14:09 Bonjour,Erreur volontaire car si la Ferrari était annoncée page 39, personne n'aurait ouvert à cette page, alors que là tous les passionnés l'ont entrevue |
| fanof911 | le 17/08/2007 à 21:35 WarfC'est une balgue belge une fois Oui mon poulpiiiiiiiiii, je vais prendre mon bol de frites et hop je vais entretenir le BBQ et regraisser les portes au passage Fanof |
| poulpi | le 17/08/2007 à 23:56 La prochaine fois, je ferai comme tout le monde: éditer un post sur le départ de mes vacances, ça aura peut-être le mérite d'intéresser plus de monde.....déjà que je disais plus trop grand chose sur ce forum.Allez, le bouffeur de frites vous salue, ah, j'oubliais le "une fois", pour vous faire rire. Désolant! |
| gege targa | le 18/08/2007 à 00:17 T'as raison mon Poulpi !! Le forum part en cou**** !!Mais, si tout ceux qui pensent ça foutent le camp, il ne restera plus que les compte rendus de vacances. "Doudiste en camping" "Doudiste a la plage" "Doudiste fait du velo" "Doudiste fait du camping-car" (a base de cayenne !!) Etc ..... suivi de : "Doudiste rentre de la plage" "Doudiste reprend le boulot" ........ Alors, on compte sur toi pour redonner au forum son esprit d'autrefois !!!! |
| hermios | le 18/08/2007 à 00:37 je n'ai rien compris |
| SebCab34 | le 18/08/2007 à 01:04 poulpi est belge. T'es belge hermios ou quoi Non sans rire faut pas le prendre comme ça poulpi. Seb |
| kabongo | le 18/08/2007 à 06:04 wwwwoouuuaaahhhhh ils sont reviendus de wacances ...c'est bien je vais pouvoir prendre les mienes |
| fanof911 | le 18/08/2007 à 12:32 PoulpiiiiiiJe rigole mon ami. Désolé, sincèrement si je t'ai vexé Fanof |
| pollux | le 18/08/2007 à 12:46 Poulpi en plein marasme là haut sous la pluie du nord ....Mon poulpinet viens mettre un peu tes tentacules au soleil dans le sud ... tu verras on retrouve très vite le sourire et la joie de vivre. PS : Ya DAN qui a laissé un peu de JANOT et j'ai plein de rosé au frigo !!!!! |
| alfred | le 18/08/2007 à 12:56 Salut les gars Bah qu'est-ce-qui-se-passe-t-il Va falloir qu'on s'organise un bon petit BBQ avec une expérience scientifique pour recadrer tous ça PS : Poulpi, j'avais lu ton post mais pas trouvé d'inspiration pour y répondre, alors plutot que mettre une série de ou j'ai attendu de trouver un truc original, mais là j'étais alors soit cool et fais nous un A+ devant une bonne pression bien fraiche |
| celeste | le 18/08/2007 à 13:52 Poulpi , Fanof etait en vacances dans le sud , la chaleur aidant , il a eu besoin de se désaltérer , et il a bu plus de 3 "mousses" , et il subit maintenant les "effets secondaires" : lis attentivement le Post d'Alfred "une expérience scientifique" et tout deviendra clair pour toi ! Poulpi , tu te rends compte , Fanof qui ne dit jamais de bêtises ! On t'attend Poulpi , tu es important pour nous , tu nous le fait ce sourire en revenant ! A+++++++++++++++ à+ |
| poulpi | le 18/08/2007 à 16:33 Désolé les potos, j'ai eu un coup de "mou" hier. J'ai eu Fanof au phone tout à l'heure, je lui ai donné rendez-vous cet après- midi sur une aire d'autoroute. Je lui ai mis trois claques pour son arrogance et c'est rentré dans l'ordre! J'rigole pour les trois claques bien sûr. C'était pas trois mais quatre..... |
| alfred | le 18/08/2007 à 16:41 OK man, tu nous a fait peur Celà n'était donc qu'une "mauvaise plaisanterie" et donc la boucle est bouclée Si tu passes "par chez moi" comme on dit, fais moi signe |
| fanof911 | le 19/08/2007 à 18:37 J'ai encore mal aux joues C'est qu'avec tant de tantacules, notre poulpinouninet des bois, il frappe fort et juste Fanof |
Sujet archivé.