Pneus ?

Message :
le 18/07/2016 à 07:23
Bonjour, le sujet est souvent traité et j ai lu l article mais de nouveaux pneus sont sortis (Michelin pilot et Pirelli p0). Je dois changer mes bridgestone S02. Que me conseillez vous pour utilisation mixte route ville et circuit de temps en temps. Je privilégie quand même le confort et le faible niveau de bruit. La différence de prix entre Michelin et les autres est-elle justifiée ?
Sur le site Porsche il est dit que Porsche privilégie Michelin mais aucun Michelin homologué sur le pdf traitant des youngtimers!

Merci
3.2 G50 1989
le 18/07/2016 à 07:49
Quelle réf de mich svp?
le 18/07/2016 à 09:04
Michelin édite toujours les SX MXX3 dans sa gamme classique mais en 2 tailles seulement et ceux pour l'arriere sont en 245 dont pour du 9 pouces normalement

Pilot SX MXX3 

Par contre le prix... 

Il semble rester quelques pilot exalto avec l'homologation porsche (N) chez les marchands de pneus... 
le 18/07/2016 à 10:38
Merci titi. En effet j'attendais la réf/taille pour confirmer le tarif prohibitif du mxx...
Pour l'usage indiqué, un bridge SO2 est simplement parfait
le 18/07/2016 à 12:28
Les michelins MXX3 n'existent pas en 55 donc non
Quid des pirelli P0? apparemment bien et taille ok , directionnel à l'avant et asymétrique à l'arrière, mais j'ai lu qu'un des deux était runflat. Les avez-vous expérimentés?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.