| Message : | |
|---|---|
| Pascalou SC | le 18/07/2016 à 12:18 Bonjour à tous, mon sujet st un peu border line puisque il concerne une 964.Mais pas tant que ça car elle est équipé d'un moteur 3.3 Turbo. Ce dernier vient de rendre l'âme, vilebrequin hs. La question est la suivante : Vaut il mieux remettre un 3.6 avec le faisceau etc.. ou remonter celui du 3.3 ? Est ce que je retrouve un 3.6 d'occasion ( Et ou ) Combien vaut un 3.3 refait avec son injection, turbo échangeur etc... je me dis que un 3.3 refait doit valoir plus qu'un 3.6 . L'avantage c'est que ça remettrait l'auto en configuration d'origine, qu'en pensez vous, avez vous des adresses ? Ce n'est pas pour moi mais pour un ami. Merci d'avance |
| sebastien911 | le 18/07/2016 à 12:43 Ya un 3,3 sur le coin coin a vendre 30000€ Alors à mon avis un 3,6 |
| Pascalou SC | le 18/07/2016 à 14:05 Je pense qu'un 3.3 Turbo est plus rare qu'un 3.6 atmosphérique et donc plus cher mais ce n'est que mon avis et c'est pour ça que je demande le votre.J'ai vu sur le BC un 3.6 chez MGC propulsion, mais il est à poil, j'ai également vu des faisceaux moteurs. |
| titikiné | le 18/07/2016 à 14:10 J'avoue avoir du mal à comprendre la question qui est pourtant claire...LA voiture est une 3,3 turbo d'origine ou une 3.6 ??? Si turbo d'origine la question ne se pose meme pas... faut remonter le 3.3 Si c'était une 3.6 swappée en 3.3 T effectivement on peut se poser la question de la remetre d'origine... Je n'ai pas d'idée précise des prix mais je pense que ce sera moin s cher de faire refaire le 3.3 que d'acheter un 3.6 dont le passé est douteux non ? |
| Pascalou SC | le 18/07/2016 à 14:58 La voiture est une 964 c4 qui avait d'origine un 3.6 atmosphérique, elle à donc été swappée .La question est effectivement est-ce qu'on la remet d'origine avec un 3.6 atmo ou bien on refait le 3.3. Cette voiture roule comme ça depuis au moins 10 ans mais est hors la loi... Néanmoins pour la remettre d'origine il faut un moteur complet avec le système d'injection, calculateur et faisceau. Effectivement au 1er abord on peu se dire que ça va couter + cher, mais si on refait le moteur turbo et qu'on le revend avec tous ses accessoires on peu au minimum faire une opération blanche et au mieux faire un bénéfice. |
| titikiné | le 18/07/2016 à 15:02 du coup c'est effectivement plus intéressant de repasser au 3.6, ne serai-ce que pour la tranquillité d'esprit... |
| doudi | le 18/07/2016 à 15:22 Clair que ça a du sens.Et l'opération peut être blanche avec un peu de chance... Bref, on est quand même pas border-line, on est vraiment HS, et si on tolère un sujet 964, il faudra tolérer les autres, donc inévitablement... |
| doudi | le 18/07/2016 à 15:22 Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum. Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic). |
Sujet archivé.