Porte relais dans habitacle moteur

Message :
le 20/07/2016 à 01:06
Re bonsoir,

Il me reste un emplacement relais à gauche dans le compartiment moteur.
Je ne me rappelle pas avoir déposé un relais à cet endroit lors du démontage de ma voiture et il ne m' en reste d'ailleurs plus.
Quelqu'un peut il me dire à quoi correspond cet emplacement ?



J'ai aussi un porte fusible comportant deux fusibles sur les trois emplacements. Pouvez vous me donner leur ampérage, leur destination et à quoi sert celui du dessus qui n'est connecté que d'un seul côté ?



Mon véhicule possède la clim et le dégivrage de la lunette arrière.

Un tout grand merci.
le 20/07/2016 à 01:33
Normal dans les 2 cas 
Porte relai du haut c est pour faire un shunt (voir réglage moteur)
Porte fusible ar 2 entrées/3sortie 
le 20/07/2016 à 09:01
fusible de haut en bas  16   25  25 A        les deux du dessus pour les ventilateurs de chauffages     et le 3eme  pour le dégivrage et essuie glace arr    porte relais vide c est normal .
Message édité le 20/07/2016
le 20/07/2016 à 13:47
Un grand merci pour vos réponses et rapide en plus. 
Mais une questions me turlupine. A quoi sert le fusible (16A) du haut si il existe une entrée mais pas de sortie ? 
le 20/07/2016 à 14:02
sous le portes fusible coté ou arrivent le deux fil  rouges (plus permanent double pour augmenter la section) il y a une barrette de cuivre qui relie les trois plots   .  l autre coté est la sortie .après les 3 fusibles

  
le 20/07/2016 à 14:30
Fantomas:c`est l`outil xde Porsche. Il est branche lorsque vous reglez le melangede carburant pour contourner le stabilisater de ralenti.
le 20/07/2016 à 14:34
Wow ! Superbe
le 20/07/2016 à 14:37
Ca c'est la classe ! j'en veux un !
le 20/07/2016 à 19:24
Décidément proporsche, nous n'avons pas le même niveau. un tout grand merci de nous faire partager tes connaissances.
Merci Marc j'y vois plus clair. Je me mets sous le capot dés demain.

Proporsche, tu penses que tu pourrais nous décrire la marche à suivre pour faire se réglage et nous aiguiller pour réaliser ton relais bidouillé ? si tu penses que c'est trop technique à expliquer, je comprendrais.
le 20/07/2016 à 19:49
Le problème ,c est qu avant de toucher à ça il y a plein de paramètres à vérifier sur le pourquoi ça ne fonctionne pas avec le paramètre de base ,hors certain vont toucher à ça alors qu ils ont juste mal réglé leurs soupapes
le 20/07/2016 à 20:35
Fantomas: from my DME book



Vous pouvez simplement utiliserun fil de saut..

ou ici
le 20/07/2016 à 20:41
Trop fort proporsche 
le 20/07/2016 à 21:20
Plus que moi en tous cas. Merci Proporsche.
le 20/07/2016 à 21:32
Et en plus, il a mis à jour sa photo de profil.
La classe, quoi. 
le 21/07/2016 à 09:16
tester ma nouvelle image...
le 21/07/2016 à 09:59
Dixit proporscheFantomas:c`est l`outil xde Porsche. Il est branche lorsque vous reglez le melangede carburant pour contourner le stabilisater de ralenti.
Effectivement pontage pour réglage etc ... mais Jamais vu cet outil , référence possible !!!!!!!! ou tout simplement fabrication maison sur base de relais ????? bien vu
le 21/07/2016 à 10:47
oui,il est...ici

Message édité le 21/07/2016
Message édité le 21/07/2016
le 21/07/2016 à 11:52
Merci

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