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Fantomas911 | Re bonsoir, le 20/07/2016 à 01:06 Il me reste un emplacement relais à gauche dans le compartiment moteur. Je ne me rappelle pas avoir déposé un relais à cet endroit lors du démontage de ma voiture et il ne m' en reste d'ailleurs plus. Quelqu'un peut il me dire à quoi correspond cet emplacement ? J'ai aussi un porte fusible comportant deux fusibles sur les trois emplacements. Pouvez vous me donner leur ampérage, leur destination et à quoi sert celui du dessus qui n'est connecté que d'un seul côté ? Mon véhicule possède la clim et le dégivrage de la lunette arrière. Un tout grand merci. |
rs2 | Normal dans les 2 cas le 20/07/2016 à 01:33 Porte relai du haut c est pour faire un shunt (voir réglage moteur) Porte fusible ar 2 entrées/3sortie |
marc-w | fusible de haut en bas 16 25 25 A les deux du dessus pour les ventilateurs de chauffages et le 3eme pour le dégivrage et essuie glace arr porte relais vide c est normal . le 20/07/2016 à 09:01 Message édité le 20/07/2016 |
Fantomas911 | Un grand merci pour vos réponses et rapide en plus. le 20/07/2016 à 13:47 Mais une questions me turlupine. A quoi sert le fusible (16A) du haut si il existe une entrée mais pas de sortie ? |
marc-w | |
proporsche | Fantomas:c`est l`outil xde Porsche. Il est branche lorsque vous reglez le melangede carburant pour contourner le stabilisater de ralenti. le 20/07/2016 à 14:30 |
manray1 | Wow ! Superbe le 20/07/2016 à 14:34 |
le Hardi | Ca c'est la classe ! j'en veux un ! le 20/07/2016 à 14:37 |
Fantomas911 | Décidément proporsche, nous n'avons pas le même niveau. un tout grand merci de nous faire partager tes connaissances. le 20/07/2016 à 19:24 Merci Marc j'y vois plus clair. Je me mets sous le capot dés demain. Proporsche, tu penses que tu pourrais nous décrire la marche à suivre pour faire se réglage et nous aiguiller pour réaliser ton relais bidouillé ? si tu penses que c'est trop technique à expliquer, je comprendrais. |
rs2 | Le problème ,c est qu avant de toucher à ça il y a plein de paramètres à vérifier sur le pourquoi ça ne fonctionne pas avec le paramètre de base ,hors certain vont toucher à ça alors qu ils ont juste mal réglé leurs soupapes le 20/07/2016 à 19:49 |
proporsche | Fantomas: from my DME book le 20/07/2016 à 20:35 Vous pouvez simplement utiliserun fil de saut.. ou ici |
sebastien911 | Trop fort proporsche le 20/07/2016 à 20:41 |
Fantomas911 | Plus que moi en tous cas. Merci Proporsche. le 20/07/2016 à 21:20 |
NK1964 | Et en plus, il a mis à jour sa photo de profil. le 20/07/2016 à 21:32 La classe, quoi. |
proporsche | tester ma nouvelle image... le 21/07/2016 à 09:16 |
dan-911 | le 21/07/2016 à 09:59 Dixit proporscheFantomas:c`est l`outil xde Porsche. Il est branche lorsque vous reglez le melangede carburant pour contourner le stabilisater de ralenti.Effectivement pontage pour réglage etc ... mais Jamais vu cet outil , référence possible !!!!!!!! ou tout simplement fabrication maison sur base de relais ????? bien vu |
proporsche | oui,il est...ici le 21/07/2016 à 10:47 Message édité le 21/07/2016 Message édité le 21/07/2016 |
dan-911 | Merci le 21/07/2016 à 11:52 |
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