un lecteur du forum habitant le 44 a convaincre

rencontré hier sur le parking de leclerc.... hésite encore a faire le pas...

je compte sur vous et j'espere qu'il va no-us faire un petit coucou...
le 17/08/2007 à 15:48
j'epère qu'il va venir agrandir le cercle des Doudistes de Loire-Atlantique prochainement........
Cela sera avec plaisir de le rencontrer afin d'échanger sur notre passion commune...
le 17/08/2007 à 17:19
Hésiter ! çà n'existe pas ! Y a pas sur le Site de Doudi!

on s'inscrit , on est agéablement acceuilli , on ne peut plus se passer du Site ,de tous les Membres , et de DOUDI : il est notre Chef on l'aime , on l'estime et on le respecte , parce qu'il le vaut plus que bien !

On t'attend , pour te faire un acceuil triomphal !
Vite , fais toi connaître !
le 17/08/2007 à 22:55
L'essayer c'est l'adopter( 9ans sans regrets, le tarif de l'assurance s'oublit à chaque coup de démarreur!)
le 17/08/2007 à 23:03
Porsche, ça n'a quant meme rien à voir, c porsche, et lorsqu'on y a goutté et bien, ..... et bien.....

On n'peut plus s'en passer
le 17/08/2007 à 23:07
tiens ! salut Serge !
Quoi de neuf ?

Oui, faut renouveller le stock de 44, je viens de quitter Nantes pour le 17 (ce qui implique de supporter le Daninox, je le déplore).
On va s'en occuper de ton gaillard
le 18/08/2007 à 07:56
Dixit David 930tiens ! salut Serge !

Ca c'est ben vrai ....!!!!

Ou k'ill est ????

le 18/08/2007 à 15:30
Dixit David 930tiens ! salut Serge !
Quoi de neuf ?

Oui, faut renouveller le stock de 44, je viens de quitter Nantes pour le 17 (ce qui implique de supporter le Daninox, je le déplore).

salut David!!
caisse tu fou au sud???
:)
le 18/08/2007 à 16:25
Dixit scscsalut David!!
caisse tu fou au sud???

Je bosse
Je construis le nouveau réseau numérique de Charente-Maritime pour que Dan soit en dégroupage total et qu'il puisse encore un peu plus inonder les forums
le 18/08/2007 à 17:37
Dixit David 930
Dixit scscsalut David!!
caisse tu fou au sud???

Je bosse
Je construis le nouveau réseau numérique de Charente-Maritime pour que Dan soit en dégroupage total et qu'il puisse encore un peu plus inonder les forums

c'est pas toi qui est passé à Aytré dans la zone de Bella-Aire y'a quelques mois ?
le 18/08/2007 à 19:53
Salut,

Ca fait un moment que je suis inscrit sur le site et je me contentais de lire et découvrir des tas de choses au fils des articles parus et conversations du forum. Ca reste encore au stade du virtuel avec des revues comme Flat 6 / RS Mag et divers littératures sur la marque légendaire.

Bah oui j'ai rencontré Serge cette semaine. Dommage j'étais avec des clients et on pas eu trop le temps de discuter. Pas de Porsche pour l'instant, juste une Smorche rouge indien de fonction (contraction de Smart et Porsche)

Je pouvais m'offrir une 3.2L mais le projet de construction avec ma chère et tendre m'a fait bouffer toutes mes économies. Va falloir attendre un moment maintenant.

M'enfin tant que la passion est là, ça reste dans un coin de ma tête et je sais qu'un jour je franchirai le pas

@+
Message édité le 18/08/2007
le 18/08/2007 à 20:15
bienvenue !

Tu vas vite comprendre (et donc vendre comme telle l'idée à ta chère et tendre) que l'achat d'une 911 est un achat raisonné et raisonnable.
La fiabilité n'est plus à prouver, le coût d'entretien faible si tu bricoles un peu le quotidien et que tu utilises l'auto en auto loisir, et elle ne perd pas de valeur, contrairement au Scénic de ton voisin
Certains boivent, d'autres fument, d'autres encore craque la CB en soirée, nous notre truc c'est rouler en 911

ps pour jihef : oui les trancheuses sont passées poser de la fibre optique à Aytré. Dégroupage pour bientôt
le 19/08/2007 à 08:31
Dixit driveofyourlifeSalut,

Ca fait un moment que je suis inscrit sur le site et je me contentais de lire et découvrir des tas de choses au fils des articles parus et conversations du forum. Ca reste encore au stade du virtuel avec des revues comme Flat 6 / RS Mag et divers littératures sur la marque légendaire.

Bah oui j'ai rencontré Serge cette semaine. Dommage j'étais avec des clients et on pas eu trop le temps de discuter. Pas de Porsche pour l'instant, juste une Smorche rouge indien de fonction (contraction de Smart et Porsche)

Je pouvais m'offrir une 3.2L mais le projet de construction avec ma chère et tendre m'a fait bouffer toutes mes économies. Va falloir attendre un moment maintenant.

M'enfin tant que la passion est là, ça reste dans un coin de ma tête et je sais qu'un jour je franchirai le pas

@+
Message édité le 18/08/2007

héhéhé...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.