Chauffage encore .... help

Salut a tous 
j explique le souci 
les ventilo aux se mette en route de temps a autre mais pas tout le temps 
j ai changer le relais arr l annne derniere ,les trois fussible sont ok ,relais rouge dans le capot ok ,fusible av ok ,fusible des chauffages aux ok 
cammenbert ok ,potentiometre que j ai reregler pour que le ventilo arr se mette en route des la 1 vitesse .
Test des chauffage aux en direct sur du 12V ok 
j allume le chauffage en 1 le principal fonctionne ,je vais a 9 rien de plus et des que je met a fond les Aux se mette en route 2 sec maxi est coupe .
Je ne sais plus ou regarder 
je pense peu etre le relais arr qui se defectueux ? je l ai ouvert rien de particulier

Merci de votre aide Max 
le 24/07/2016 à 22:58
bien venu au club,j'ai le même problème sur mon cab,tout fonctionne séparément et en direct,tout le faisceau testé et ok ,relais changés etc mais...
RIEN NE MARCHE !!!!
le 25/07/2016 à 02:31
 c est la loose alors ...
le 25/07/2016 à 09:27
vérifie les fusible arr   ils peuvent être bon mais moi j avais le porte fusible oxydé  et le chauffage déconnait .
pour être tranquille j ais du changer le porte fusible et depuis 4 ans plus de problème .
le 25/07/2016 à 13:35
Salut Marc-w   ...je vais donc essayer cette piste de suite je reviens vers ou apres ...merci
le 25/07/2016 à 18:43
Sur ma SC de 1983 j ai résolu les problèmes quand j ai découvert que le câble de la sonde de température de l habitacle il était sorti de son logement ( sur la mienne il se trouve proche du rétroviseur sur le ciel de toit ). Une fois le petite câble remis en place tout marche nickel...le chauffage!!!!
le 26/07/2016 à 12:14
Merci pour les reponse j ai deja verifier cette sonde ... je continue je vais nettoyer a fond le porte fusible hier je n ai pas eu le temps ...
Re

porte fusible nettoyer et non oxyder 
sonde habitacle nettoyer moteur nettoyer et soufflet sonde tester 1,7 donc ok 
je vais essayer de switcher le relais derriere pour voir si ce n est pas lui qui est deffaillant 
Message édité le 26/07/2016
Bon je viens de tout reverifier et je pense que ces le relais qui merdouille 
je l ai ouvert est brancher des que j approche un tournevis sans le toucher pour faire contact ca fait contact tout seul et ca marche mais des que j enleve ca marche plus 
Je recherche donc quelqu un capable de le verifier voir reparer car 350 € le relais ca pique 
Merci 
Message édité le 26/07/2016

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.