| Message : | |
|---|---|
| JPP73 | le 02/08/2016 à 00:22 Bonsoir,Sur ma 2,7 targa, j'ai qqs gougoutes d'huile depuis un certain temps...rien de méchant lors du controle du niveau.(cela semble venir du haut du moteur et je pense au joint de la jauge de pression d'huile ,à faire controler sérieusement bien sur) Question idiote : avant ce controle j'envisage un déplacement et mon mécano est en vacances, est ce raisonnable???...si la fuite s'aggrave notablement comment en est on averti lorsque l'on roule???? Merci d'avance |
| julbuth | le 02/08/2016 à 00:30 J'ai eu le même pb un jour en sortant ma voiture de chez le mécano: en la prenant, rien d'anormal, mais après 5 kms, grosse fumée derrière et odeur d'huile dans la voiture!! j'ai donc fait demi-tour et retour au garage!! verdict: fuite sur la sonde de pression d'huile en haut à gauche du moteur; j'ai laissé la voiture jusqu'au lendemain et ...heureusement car je ne serais pas allé loin!!! (la fuite était assez importante) donc...méfiance!! |
| David 930 | le 02/08/2016 à 07:01 On parle ici de la sonde d'alerte de pression d'huile si tu as la trace d'huile sur l'avant de l'échangeur droit. Un grand classique. Tellement classique qu'il n'est même pas utile que tu ailles voir ton mécano. Tu remplaces direct. Ce n'est pas le joint qui lâche mais le corps de la sonde lui même. |
Sujet archivé.