Hauteur caisse à SC à l'AVANT, à l'AVANT, pas à l'ARRIERE

Message :
le 03/08/2016 à 19:15
Bonjour ! Suite au backdating de ma SC , les hauteurs de caisse qui étaient correctes auparavant, mais maintenant , le nez étant plus léger la caisse est remontée de 20 mm. Les réglages fins étant en butée basse, pas d'espoir de réglage de ce côté, donc il faut DECRANTER. On parle beaucoup de cette opération pour le train arrière mais je n'ai rien trouvé au sujet du train avant. Une âme charitable ...et expérimentée accepterait-elle de donner la méthode, afin de ne rien prendre par la figure au démontage et également de ne pas se mélanger les crayons lors du réglage ? Merci !
le 03/08/2016 à 19:34
bonjour quand tu dis que les reglages sont en butée  tes vis de réglage sont dévissée et ne depassent plus de l escargot ?
le 03/08/2016 à 21:21
Pour devant c'est beaucoup plus simple, je me rappelle plus exactement comment j'avais fait mais il me semble qu'il faut juste libérer la contrainte de la vis qui appuie sur la caisse, et on peut retirer la pièce de réglage pour la décaler d'un cran
le 03/08/2016 à 22:31
Pour l'avant, tu soulèves. Une fois que les vis de réglage ne sont plus en contact. Tu dévisses complètement les vis de réglages pour sortir les escargots du bon des barres et tu les descends d'un cran. A l'avant, c'est le même nombre de dents d'un côté de la barre et de l'autre donc, c'est moins compliqué qu'à l'arrière. Repère bien avant le démontage.
le 04/08/2016 à 07:22
Oui marc-w, c'est bien ça, et merci hutch pour la méthode. Ya plus qu'à !
le 04/08/2016 à 08:58
ily a des photos sur le blog de mihn   (clic)
le 11/08/2016 à 10:45
Hé bien c'est fait !
En effet pas de difficultés particulières mais un grand merci aux Doudistes quoi me sont venus en aide !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.