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thierry0458 | Bonjour et merci à tous pour votre aide tout d'abord le 08/08/2016 à 09:31 Je viens de changer mes injecteurs mon moteur tournait sur 5 cylindres depuis un sacré moment, j'ai fait régler mes culbuteurs et maintenant au tableau de bord j'ai une température de 105° et plus après accélération même plus 115 voir 120, j'ai changé ma sonde sous le ventilateur, rien. J'ai donc mesuré avec un appareil de prise laser de température au niveau de la sonde et là il m'affiche entre 90° et 96° suivant la chauffe du moteur, pour info l'huile va bien dans le serpentin sous l'aile avant donc ouverture correcte du thermostat d'huile , avez-vous déjà eu ce genre de problème? merci pour vos conseils |
rom1r | Je suis un peu comme toi, aiguille au milieu de cadran, au lazer 90 degrés... Je vais viré mon tube qui est un peu écrasé, et dégager le serpentin pour un radiateur... (10degres de moins en principe) le 08/08/2016 à 10:59 |
thierry0458 | ok merci rom1r, ce que je ne comprends pas, c'est qu'avant le réglage des culbuteurs la température était de 80 à 90° bon je vais voir. le 08/08/2016 à 11:14 |
David 930 | As tu controlé ton CO ? le 08/08/2016 à 13:14 Le CO a une grosse influence sur la chauffe moteur. |
JM913 | Eh oui, trop pauvre ça chauffe, jusqu'à rougir les collecteurs d'échappement au ralenti ! le 08/08/2016 à 15:02 |
thierry0458 | Merci mais comment le régler ce CO?? et si je roule quel risque je dois descendre dans le midi 9 heures de route? le 08/08/2016 à 22:35 Message édité le 08/08/2016 |
speedster 31 | Moi je trouve que mes grenouilles chauffent. Pour les doudi's à Annecy dans les embouteillages l'aiguille dépassait le 2ieme trait.. Le speed c'est un peu pareil si on est dans un embouteillage.. Serait-ce un pb de viscosité d'huile ? le 08/08/2016 à 23:15 |
David 930 | 2ème trait = 90 ou 120 pour toi ? Celui de 8h ou de 10h ? le 09/08/2016 à 00:55 Car 90 voire 100 c'est normal. |
JM913 | le 09/08/2016 à 04:41 Dixit thierry0458Merci mais comment le régler ce CO?? et si je roule quel risque je dois descendre dans le midi 9 heures de route?Message édité le 08/08/2016Tu as une vis sur la tête d'injection, c'est elle qui influe là dessus, surtout n'y touche pas si t'es pas équipé d'un analyseur. Et si vraiment c'est trop pauvre, tu peux abîmer ton moulin, mais la seule façon de t'en assurer, est de le faire contrôler, vas dans un centre de contrôle technique par exemple ! |
thierry0458 | le 09/08/2016 à 09:02 Dixit David 9302ème trait = 90 ou 120 pour toi ? Celui de 8h ou de 10h ?mon cadran est gradué donc je vois bien la chauffe |
thierry0458 | le 09/08/2016 à 12:11 Dixit JM913Tu as une vis sur la tête d'injection, c'est elle qui influe là dessus, surtout n'y touche pas si t'es pas équipé d'un analyseur. Et si vraiment c'est trop pauvre, tu peux abîmer ton moulin, mais la seule façon de t'en assurer, est de le faire contrôler, vas dans un centre de contrôle technique par exemple !ok j'ai passé le contrôle fin octobre et rien bizarre |
thierry0458 | le 09/08/2016 à 12:12 Dixit thierry0458mon cadran est gradué donc je vois bien la chauffeles degrés de température |
JM913 | le 09/08/2016 à 15:17 Dixit thierry0458ok j'ai passé le contrôle fin octobre et rien bizarreEh bien tant mieux, ça n'est pas ça ! |
tabougris | Sur ton Ct il est noté ton co le 09/08/2016 à 22:13 Et ce n est pas parce que tu obtiens ton Ct que ton co est bon A titre d exemple j avais un co a 4.4... Et j avais le Ct! Alors que les préconisations sont 2x inférieures. |
thierry0458 | Merci je vais voir le 09/08/2016 à 22:48 |
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