Message : | |
---|---|
BertoSpid | Hello le 18/08/2016 à 17:32 Retour sur l'histoire de notre ancêtre 356... Enjoy |
proporsche | salut..mon mentor est sur cette video quelque part. le 18/08/2016 à 18:34 |
sebastien911 | Merci bertospid super j'adore le 18/08/2016 à 19:19 |
sas92 | Super trouvaille, La musique et La voix du narrateur j adore. Toute une epoque . Il manque juste une belle passagere a le 18/08/2016 à 20:22 |
NK1964 | Ah ! Le fameux "mid-atlantic accent". le 18/08/2016 à 21:22 Toute une époque ! |
tabougris | Sympa le 18/08/2016 à 22:19 Cont rôle de précision à 23'20! |
Fantomas911 | J'aurai tellement aimé être mécano à cette époque. le 18/08/2016 à 22:23 Merci pour la trouvaille |
macgyver60 | on a l'impression que c'était il y a des siècles le 18/08/2016 à 22:58 quel évolution quand on voit comment un voiture est construite aujourd'hui |
chipie7 | C'est beau la nostalgie .Certains aimeraient revivre au moyen age (espérance de vie 30 a 40 ans )mais pas moi . Quand on regarde le pauvre ouvrier se coucher sous la voiture et fixer l'ensemble boite transmission en s'aidant de sa jambes , je suis déjà tout courbaturé et je ne vois pas faire ce taf pendant 40 ans . Chapeau les anciens le 19/08/2016 à 09:37 |
ALAN | Ils ne peuvent plus vanter les "made by hand" maintenant...; le 19/08/2016 à 09:50 Message édité le 12/01/2017 |
BertoSpid | un p'tit up (je ne m'en lasse pas : je partage ) le 12/01/2017 à 10:45 |
cdrik915 | le 12/01/2017 à 11:22 Dixit chipie7C'est beau la nostalgie .Certains aimeraient revivre au moyen age (espérance de vie 30 a 40 ans )mais pas moi . Quand on regarde le pauvre ouvrier se coucher sous la voiture et fixer l'ensemble boite transmission en s'aidant de sa jambes , je suis déjà tout courbaturé et je ne vois pas faire ce taf pendant 40 ans . Chapeau les anciensCertes , mais le rythme n'etait pas aussi le meme. |
yannou28 | pour surrrrrrrr et plus simple que les nouvelles !! le 12/01/2017 à 12:09 |
Freddo | le 12/01/2017 à 12:10 Dixit macgyver60on a l'impression que c'était il y a des sièclesLa qualité a énormément changé aussi, Surtout pour les autos construitent a beaucoup d'éxemplaire. Je me souviens d'un ancien de chez Ford (il me semble) qui me disait que dans les annexes 60, meme une voiture neuve etait un achat uncertain. |
yw45 | le 12/01/2017 à 12:39 Dixit Freddodans les annexes 60, meme une voiture neuve etait un achat uncertainFaut quand même pas exagérer ... il y avait peut-être quelques pannes à l'usage, mais ce n'était plus le moyen-âge ! Et puis maintenant, on a les pannes électroniques ! |
sebastien911 | Maintenant c'est plus des mécano c'est des changeurs de pièces le 12/01/2017 à 12:43 |
cdrik915 | Plus on avance , plus on recule ; tout est verrouillé , l'electronique omnipresente , les pannes qui vont avec aussi. le 12/01/2017 à 13:18 Et a coté de tout ce modernisme , on est pas foutus d'inventer autre chose qu'une bete raclette pour les essuis-glaces. |
sebastien911 | Excellent ced +1000 la fameuse raclette le 12/01/2017 à 13:25 |
michou bidou | Moi j'aime ça la raclette , pas la raclée le 12/01/2017 à 13:41 |
JM913 | le 12/01/2017 à 14:57 Dixit FreddoLa qualité a énormément changé aussi, Surtout pour les autos construites a beaucoup d’exemplaires. Je me souviens d'un ancien de chez Ford (il me semble) qui me disait que dans les annexes 60, même une voiture neuve était un achat incertain.C'est pas totalement faux, il n'était pas rare d'avoir des problèmes de chauffe, de joints de culasse, casse de bielle, piston percé, bref c'est quand même plus fiable aujourd'hui, même si l'obsolescence programmée fait son oeuvre, mais c'est pour le bien de l'économie de consommation. Mon père avait acheté une R10 neuve, elle tirait à gauche, impossible de la régler, ils l'ont mise au marbre, dessoudée entièrement, elle était de traviole d'usine ! |
Sujet archivé.