"Au Secours" Probleme Alarme

Message :
le 30/08/2016 à 11:27
Bonjour à tous, J'ai un souci avec l' alarme montée d'origine sur ma 3.2 de 89,
(modèle d'alarme avec voyants rouges dans les boutons poussoirs de portières)
Mon problème est le suivant : Je n'arrive plus a arrêté son fonctionnement en mettant la clef dans le barillet de portière,
Donc Klaxon en route pendant 30s, alimentation bloquée etc... En clair, elle fonctionne en continue.
Quelque' un a t' il déjà rencontré le problème? , Savez vous ou ce trouve la centrale ou calculateur?   
Merci à tous pour votre aide à ce sujet et si vous avez des réponses merci de me les envoyer en MP par sécurité
JLT76
le 30/08/2016 à 11:39
tu creer un compte en aout et premiere question alarme ?? si tu veux une reponse en mp ou aux tel !!  tu m'envoie copie CG +piece identitée par mail et tu aura l'info(sinon !! pas d'info alarme !!!) pour ma part A+
le 30/08/2016 à 13:18
 z'y va

Yannou a parlé. hugh  - Il a raison. il faut bien comprendre qu'il ne s'agit pas de défiance, mais de simple prudence élémentaire pour éviter une mauvaise utilisation par un lecteur lambda ou toute autre personne qui pourrait avoir des intentions blâmables.
le 30/08/2016 à 13:56
"Défiance", "intentions blâmables"... Pfiou ! 
J'en ai des fourmillements de plaisir à lire une si belle prose sur notre forum de discussion. 
le 30/08/2016 à 16:19
faire une RECHERCHE (Loupe, en haut à droite ) : sujet plusieurs fois traité ici ...
le 30/08/2016 à 17:39
Re, En fait mon pseudo est JL76 et je suis inscrit depuis pas mal d'année j' ai perdu mon code d' accès donc j'ai recréé un compte ce matin.
J'ai tout de même envoyé les éléments à yannou28 en MP
Bonne fin de Journée
 
le 30/08/2016 à 17:41
reçu je vous appel sur le 02 !!
le 30/08/2016 à 18:19
02                 un gars de l'aisne... c'est ballot 

le 30/08/2016 à 21:54
Et Pascal, c'est pas bien de se moquer de l'Aisne !!!!!!!!
le 31/08/2016 à 07:49
 c'est juste taquin                       
le 01/09/2016 à 23:43
le mec il est en train de voler une auto, comme il ne sait pas faire ( technologie d'il y a 15 ans !) il demande sur le forum ( pendant que l'alarme sonne !) en espérant qu'il pêchera la solution à temps , heureusement que l''on ne fait pas avoir
Bon je suis désolé, j'aimerai bien aider comme on l'a fait à l'époque et faire avancer le schmilblick mais parfois certaines réponses me surprennent.
Si je me rappelle bien je coupais l'alarme avec me plip et jamais avec la serrure. Et quand elle à commencé à mal fonctionner ( plus de démarrage), il fallait la faire sonner et l’arrêter avec le plip pour repartir.
Je crois que le Modèle 89 est particulier et je pense que Marc W connait le système
Le boitier est accessible et le mieux est de le faire virer par un pro et remplacer par autre chose
MP sinon puisque le sujet est tabou, je dois avoir les docs que l'on m'avait donné à l'époque

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.