leve vitre

Message :
le 06/09/2016 à 04:32
Bonjour,
Le lève vitre côté chauffeur ne descend ou ne monte plus,bruit bizarre?provenance?merci,bonne journée à tous,salutations.
le 06/09/2016 à 07:55
Bonjour ,
contacteur charbonné
moteur électrique fatigué
pignon moteur usé
croissant dentelé ayant perdu une ou deux dent
bref démontage de  l'intérieur de porte conseillé pour analyse du problème 
le 08/09/2016 à 12:47
Bonjour à tous,

mon but n'est pas de polluer le post original mais j'ai également un soucis avec mes lève-vitres!!!

Hier le fusible de mes lève-vitres a rendu l'âme. Je l'ai remplacé et cela fonctionnait nickel hier soir!!!

Ce matin, je sors à nouveau titine et je veux descendre mes vitres et rebelote…!!!

Est-ce que qq'un aurait déjà eu ce problème ou pourrait m'aiguiller vers où chercher? 

Merci et bonne journée
le 08/09/2016 à 14:30
bonjour  peut être un fil abimé au niveau de l ouverture des portes ?
le 08/09/2016 à 14:35
Moi c'est les deux.  niveau électrique c'est ok chez moi.

Moteur à gauche nettoyé et révisé, ça a marché un certain temps puis re blocage. j'ai l'intention de tout démonter, nettoyer, re graisser avec de la bonne graisse blanche prévu pour les mécanismes de vitres ( la graisse tout usage se charge de poussière, cuit dans la portière en plein soleil et devient pâteuse freinant le mouvement).

Et surtout changer tout les joints de cadre de vitre, j'ai remarqué que la feutrine est bien usée sur la première partie des cadres, dans la porte aussi. Avec la poussière, le caoutchouc apparent, la vitre colle au joint au lieu de glisser et ça tire sur le moteur.
le 08/09/2016 à 15:27
Dixit marc-wbonjour  peut être un fil abimé au niveau de l ouverture des portes ?
Merci…je vais regarder…je sens que ça ne va pas être facile à trouver!!!! 

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.