| Message : | |
|---|---|
| tabougris | le 06/09/2016 à 21:22 Salut à tousOn va se faire le sud de la route des alpes dans quelques temps et on ne trouve pas de gîte ou hôtel Il nous en faudrait entre villars sur var, touet sur var, valberg, guillaumes Avez vous une adresse dans ce coin la ? Merci a vous |
| speedster 31 | le 07/09/2016 à 04:07 Aaaaaah valberg.. Guillaume... Toute mon enfance ! J'ai appris à skier à valberg.. Heu tu t'en moques mais je suis étonné qu'une petite recherche ne donne rien c'est bourré de petits hôtels sympas .. |
| tabougris | le 07/09/2016 à 07:28 Non je ne m en moque pas je trouve que c est sympa de savoir que t as appris à skier la bas En fait on en a déjà contacté plusieurs et on a eu que des réponses négatives, puis si un doudiste en avais apprecie un autant aller dans le même! |
| Tofke | le 07/09/2016 à 13:20 As-tu essayé Fours Saint Laurent, après Barcelonette, au début du col de la Cayolle, il ya un petit hôtel qui à l'air très sympa. La tarte aux abricots y est délicieuse en tous cas… Sur google maps |
| tabougris | le 09/09/2016 à 22:07 Yes merci Mais nous avons déjà un lieu pour dormir vers barcelonette Nous en cherchons un entre villars sur var, touet sur var, valberg, guillaumes Merci |
| jeannot30 | le 11/09/2016 à 22:12 Bsr Christophe,as tu été sur les sites Book... ou sur abrit... Je loue tout le temps sur ces deux sites. |
| tabougris | le 12/09/2016 à 21:25 Merci Tu vas rire mais je ne connaissais pas ces sites! En théorie tout bon mon collègue à trouvé Thanks |
Sujet archivé.