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padebad | bonjour à tous , ma belle étant maintenant toute belle avec sa peinture neuve, je voulais lui refaire un belle hélice et un beau carter tout beau et repeint , mais j'ai suivi les tutos pour sortir l'hélice , pas de pb, mais l'alternateur ne veut rien savoir , je ne peux pas le sortir du carter . le 10/09/2016 à 16:39 Bien entendu je ne veux pas taper dessus , quelqu'un a une idée pour le sortir? il est neuf et ne doit pas être grippé... Message édité le 10/09/2016 |
cdrik915 | Bah , je viens de refaire celui de ma 2.4 et ca sort assez facilement. le 10/09/2016 à 16:46 Utilise un maillet caoutchouc , tu n'abimeras rien. |
padebad | merci , effectivement je viens de le sortir , avec des cales en bois sous le carter et en vissant les 6 vis à l'envers , il suffit d'un peu de dégrisant et de taper un peu sur chaque vis alternativement et c'(est sorti tout seul! mais la première fois ça fout la trouille ...y'a plus qu'a peindre c'est déjà poncé !!! je suis trop en forme !!!! le 10/09/2016 à 18:05 encore une question , je vais aussi changer la sangle qui tient le carter , comment on fait pour retirer cette merde???? j'ai deux bout qui sont larges et qui ne passent pas dans les fentes du bas !!!! ou alors je dois mieux regarder???? Message édité le 10/09/2016 |
cdrik915 | Ca sort pourtant. le 10/09/2016 à 18:39 |
padebad | |
cdrik915 | C'est en cherchant que tu trouveras. le 10/09/2016 à 19:59 Elle y a ete mise , DONC elle doit pouvoir etre sortie. |
tabougris | Démonte l allumeur le 10/09/2016 à 21:41 |
dudu85 | pourquoi changer ta sangle ? elle a l'air parfaite le 10/09/2016 à 21:49 |
padebad | |
nico66 | Peut-être chez la Fleur qui pique le 11/09/2016 à 12:43 Ref:P120711 |
padebad | +1 le 12/09/2016 à 11:28 Effectivement elle est bien là C'est commandé, je mettrais une photo une fois fini, si ça intéresse quelqu'un!!! Maintenant faut retirer la première sangle... Je vais voir pour démonter l'allumeur, c'est pas trop compliqué ça? Le tuto est super , mais il fout un peu la trouille... Message édité le 12/09/2016 Message édité le 12/09/2016 |
tabougris | Non facile! le 12/09/2016 à 21:15 Même moi j ai réussi |
rs2 | La seule chose ,c est de la mettre au pmh 1 ça facilitera le remontage et évitera un autre post le 13/09/2016 à 20:30 |
padebad | j'ai réussi sans retirer tout l'allumeur , juste le capot avec les fils et ça passe...demain peinture et remontage dimanche après petite tof !!! le 16/09/2016 à 17:58 Message édité le 16/09/2016 |
mic930 | Salut à tous ,,,,moi ç est l hélice qui ne sort pas,,,,,,pourtant degrippant, maillet , et petits coups sur le côté de l hélice (là où il y a l empreinte de clé ) et rien n'y fait,,,,,j ai meme essayé avec un arrache que j ai essayé en bouinant( ç est le mot), des fixations en fil métal pris dans les trous de l hélice mais RIEN ,,TOUJOURS RIEN,,,,,,QUI A UNE IDÉE MERCI le 16/09/2016 à 19:55 |
mic930 | Çà y est ,,,,, c'est retiré ,,,,,,,une petite astuce pour retirer l alternateur,,,,DU VINAIGRE BLANC CHAUFFÉ,,,,,,vous le versez dans le corps de la turbine entre alternateur ,,,,,vous allez remarquer que ce bouillonne ,,,,au bout de 10 min (en ce qui me concerne) ,,,j ai pu le décoller sans difficulté en frappant légèrement avec une cale en bois,,,,,,RESULTAT ,çà sort tout seul et vous me remarquerez comment le vinaigre a agit ,,,,,plus de sulfate d aluminium là où çà à baigné,,,,,ç est propre comme neuf le 18/09/2016 à 11:03 BON COURAGE |
padebad | |
chipie7 | Superbe moteur , on dirais une Féfé . Rassure nous et surtout Speedster ,c'est bien du rouge indien le 19/09/2016 à 09:56 |
padebad | Non c'est un rouge pur! le 19/09/2016 à 11:28 Je l'ai eu comme ça , je ne sais pas qui a fais cette modif de couleur à l'origine mais j'ai gardé car j'aime bien... |
padebad |
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