| Message : | |
|---|---|
| Coco31 | le 19/08/2007 à 18:40 Bilan, sur 3000 Kms nous avons croisés 14 Porsches. Pas un signe, pas un regard. Les pires sont les Porschistes parisiens non doudiste qui nous regardent comme des petzouilles d’en bas ! Bref c’est mon coup de gueule de retour des vacances qui sont bien terminées. Fin des rencontres avec les formidables, géniaux, exceptionnels, parfaits, adorables, doudistes qui, durant 2 semaines nous ont accueillis. (Et oui c’est plus long que les Doudy’s Day) mais c’est aussi encore plus dure de se quitter. Comme disait Dan dans un post de retour des DD, je cite : « Quand allons nous, nous battre pour être content de rentrer chez nous après cette corvée » ! Et bé non, là encore, ça n’a été que joie, bonheur, et le grand sujet ou problème (au choix), des coupés contre les targas, contre les cabriolets (je ne m’engagerais pas sur ce terrain glissant …) ! Que penser après ces longues discussions ou chacun défend son choix de modèle, mais malgré l’animation que cela entraîne, pas de coup de poing, toujours dans l’humour, la finesse propre à chacun et qui se termine dans un éclat de rire. Qui aurait pu nous dire qu’hier nous ne connaissions personne, qu’aujourd’hui nous faisions connaissance et que demain nous nous retrouverions sur les lieux de vacances, où l’on se baigne tous ensemble, les garçons n’ayant pas changé, embêtant toujours les filles, (et ça dure depuis la maternelle) !!!! les éclaboussant, les mettant à l’eau (c’était comme ça déjà quand nous étions ados). Et puis ce groupe ayant laissé leurs grenouilles sur le parking, parce qu’un doudiste ça marche aussi, mais dans leur esprit leur grenouille est toujours présente. Lorsqu’ils ont fini d’embêter les filles, 3 garçons, je ne vais pas les citer (Calou, Caésarius, Froggy) partent au large, font du surplace sur les vagues et devinez de quoi ils parlent ? De leur Porsche bien sur, il faut le vivre pour le croire. Quand un Pascal 2N1 vous emmène à la pêche aux crevettes, et qu’il faut sortir ces bêtes du filet, (c’est pire que Fort Boyard), quand Pascal et Elisabeth vous font visiter le nord avec les explications qui vont avec les visites et vous font partager leur passion pour leur région, quand la soeur de Pascal donne de son temps pour nous recevoir une journée et nous faire visiter Lille avec autant de passion que son frère et sa belle soeur, ces vacances sont différentes des Doudy’s Days mais tout aussi formidables, car se ne sont pas les Porsches qui sont à l’honneur mais la personnalité et la gentillesse de leur propriétaire et de leur famille. Nous avons passé des vacances exceptionnelles grâce à vous tous, Pat et Séb se joignent à moi pour remercier : Pascal 2N1 et Elisabeth et Domi (la soeur de Pascal) Fanof Agathe et Max Alfred Thérèse et Aline Kabongo Nathalie et leur petit Poulpi Erico Calou et Sandra Caesarius Isis (Françoise qui vient de se créer un pseudo, bien venu au club) Tataneur Fée Clochette Marie et Thom Froggy Dan Et puis l’interminable au revoir, à bientôt, près de nos grenouilles nous rappelant à la dure réalité du départ. Les dernières discussions autour de nos voitures retardant la séparation. Encore quelques minutes et cette fois il faut vraiment partir. Les derniers bisous, les gros câlins, on arrive avec le sourire et on repart avec les larmes. C’est aussi ça les Doudistes. (J’en ai marre de ces rassemblements, je me mords toujours les lèvres en me disant ca va passer et puis non les larmes arrivent, je les ravale et raté il y en a toujours un pour le voir.)Nous voila dans la voiture, seul, chacun partant dans sa direction. Les derniers coucous par la vitre ouverte, les coups de klaxon. La nostalgie nous prend tout le long de la route, Patoun regardant le compteur qui nous éloigne des vacances, Séb faisant la tête des mauvais jours et moi ravalant mes larmes comme je peux. C'est bien fini, le blues est là comme d'hab Sur ce, je vais ranger les bagages pour plusieurs mois, et replonger dans notre quotidien et la seule chose qui me console c’est que ça va être le même sort pour tout le monde. A tous je vous fais des gros bisous et encore merci pour votre accueil et votre chaleur à très bientôt. Message édité le 19/08/2007 Message édité le 19/08/2007 Message édité le 19/08/2007 Message édité le 19/08/2007 |
| JohanTarga31 | le 19/08/2007 à 18:48 ben moi suis bien content que vous soyez de retour comme ça je vais pouvoir vous voir maintenant |
| fanof911 | le 19/08/2007 à 18:49 IL va vraiment falloir qu'on se le refasse hein Mais sans le comodo qui rend l'âme Fanof |
| gilllou | le 19/08/2007 à 18:51 C'est beau, c'est bon, c'est triste .....C'est du Coco !!! Pleure pas Coco .... tu les reverras, les amis surtout si tu leur promets des rillettes de lapin Et maintenant que vous êtes revenus ... le tchat va de nouveau chauffer .... gros :bise: à toi Coco |
| pollux | le 19/08/2007 à 18:57 Coco est de retouuuuuuurrrrrrrrrrrrrreuhhhh ... chouette va enfin y avoir quelqu'un à qui causer sur le minou !!!! |
| JohanTarga31 | le 19/08/2007 à 19:05 c'est clair que le minou était bien triste sans les Patouns... j'avais même plus envie d'y aller faut dire aussi que tout le monde est en vacances (bandes de veinards)Bon et des photos de tout ça, moi j'aimerai bien voir vos têtes de doudistes en vacances |
| pascaline | le 19/08/2007 à 19:22 très bien ton récit Coco ça nous met presque la larme à l'oeille principal c'est d'avoir passé de bons moments au plaisir Pascaline |
| celeste | le 19/08/2007 à 19:28 Bonjour Coco !Je suis comme toi , je te comprends ! Et puis ,on m'a dit : "-Il faut repartir , pour pouvoir revenir !" Ce jour là , je lui aurais bien donné une baffe à cette personne ! C'est facile à dire , pas facile à gérer !je sais , je sais ! allez tout le monde te réclame sur le minou , je suis sûre que le Site t'a manqué ! Je te fais une bise de re-bienvenue , Coco ! |
| alfred | le 19/08/2007 à 19:39 Hé ben Coco " c'est un beau roman, c'est une belle histoire" que tu nous écris là , mais vous , vous avez la chance de " descendre dans le midi" comme la si bien chanté Michel Fugain Depuis que vous êtes repartis, c'est l'hiver chez nous et même Fanof n'a pas réussi a remonter le soleil alors on a encore plus le cafard Mais bon, comme disait Sacha, aprés la pluie y'a le beau temps Therese et Aline se joignent à moi pour vous faire une grosse bise à tous les trois |
| mostro | le 19/08/2007 à 20:16 c'est pour cela que je prends toujours mes congés fin août début septembre ceux qui rentre de vacance tire tous la gueule et en plus il y à souvent une belle arrière saisonla semaine prochaine c'est à mon tour |
| Mysti's | le 19/08/2007 à 20:44 Bon retour à la maison Coco La bise aux deux hommes! |
| caesarius | le 19/08/2007 à 21:07 Bon je vois que tout le monde est bien rentré dans le 31............. Il faut savoir partir pour mieux revenir coco, c'est le prix à payer afin de revivre d'aussi bons moments que ceux passés ce weekend. Je vais profiter de ce message pour remercier: Fanof, Agathe et Max pour leur visite à la maison; Dan, Fred, Séverine, Thomas et Marie Calou et Sandra Froggy Pour cet excellent weekend touristique........Haaaaaaaaaaa TOURISTIQUE......... le mot est lachéééééééééé A noter que si vous roulez au gps..........direction un lieu inconnu de vous.........assurez vous de bien régler votre gps.......... NE PAS VALIDER L'OPTION CAYENNE............. Salut à toi ô pape du targa...........les rototos te font un bisou............ Sérieusement nous avons passé un vrai de vrai de très bon weekend, acceuil chaleureux de tout le monde, convivialité, bref du pur bonheur de se revoir.......... Bon......... c'est vrai............. Il y avait un targa-gps-"option cayenne" Mais qu'est ce qu'on était bien........savez quoi ??????? On remet ça quand???????????????? Allez bon courage à tous et au plaisir de vous revoir Caésarius, Isis Message édité le 19/08/2007 |
| poulpi | le 20/08/2007 à 01:06 Et alors "ma p'tite noix", faut pas pleurer, on se reverra! Content que vous soyez bien rentrés! Biz à vous trois. |
| Pascal 2N1 | le 20/08/2007 à 20:24 Allez Coco, ne te fais plus de souci, avec le site c'est toute l'année les vacances!!!! Très content que vous soyez venus dans le "grand nord" et que vous ayez pu rencontrer quelques doudistes, encore un grand merci à eux! Dans ton calcul des Porsches rencontrées tu as dû oublier le porchiste sympa en 964 targa sur l' esplanade en face du resto. Le serveur du resto se demande encore ce que Pat et moi allions faire quand nous nous sommes levés, avons quitté le resto pour aller discuter avec le gars . Promis, nous allons descendre le plus tôt possible. |
| isis | le 20/08/2007 à 21:44 Eh oui je confirme ce que dit ce brave pascal 2N1 sur le site c'est les vacances toute l'année avec tous les projets de ballade que chacun a envie de partager avec un ou des doudistes alors !!! je te dis à bientôt |
| j-c | le 21/08/2007 à 01:05 Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venu et nous rentrons nous aussi de vacances et ton message où tu décris ta rencontre avec tout ce petit monde dont certains que je ne connais que trop peu et qui ont été très sympa avec moi (Erico, Pascal 2N1 et Pat bien evidemment etc...) m'a vraiment fait plaisir et je trouve ca vraiment sympa que vous ayez pu vous (re)voir. |
| gege targa | le 21/08/2007 à 01:16 Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!!!!!!Coco !! Arrete !!! Put***, j'ai mal au ventre a force de rigoler !!!!!! Quand je pense qu'il y a un an tu voulais faire fermer le site !!!!!! C'est ti pas mieux comme ça ?????? |
| PsychoPat31 | le 21/08/2007 à 08:06 Dixit gege targaHa! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!!!!!! mouarf mort de rire je lui ai dit exactement la meme chose ceci dit c'est mechant ça |
| Coco31 | le 21/08/2007 à 12:27 Dixit gege targaHa! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!!!!!! Où as tu vu que je voulais faire fermer le site Vraiment Gégé les vacances ne te valent rien ! Je vais réfléchir avant d'aller en stage chez toi ....... |
| Pascal 2N1 | le 21/08/2007 à 13:23 Dixit Coco31Dixit gege targaHa! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!!!!!! Il me semble que c'était seulement pendant le temps que Pat finisse les travaux, pas fermer le site définitivement heureusement pour nous tous! Par contre, Coco n'ajoute plus rien sur la liste, Pat en voit le bout cette fois alors cool, après les PVC ne va pas vouloir refaire tous les papiers peints hein!!!!! Pat tu as vu les copains cool pour donner des mauvaises idées à Coco, ils sont toujours les premiers |
Sujet archivé.