| Message : | |
|---|---|
| fanof911 | le 19/08/2007 à 18:51 HelloJe vais faire ma première vidange Un élément que je n'ai trouvé nulle part dans les articles, c'est la qté d'huile qu'on sort de la bâche et la qté du carter moteur Merci, Fanof |
| marsouille | le 19/08/2007 à 18:56 fanof , quand tu as vidangé , tu remets dix litres , tu roules et quand c'est chaud et véhicule a plat , tu fais le niveau . on vous l'a dit et répété . |
| Rana1 | le 19/08/2007 à 18:56 Sais pas avec precision mais quelque chose comme 1/3 du carter 2/3 de l'autre.Lors d'un vindage il y a un mois il m'est arrivé un petit désastre et j'aurais préféré que ce soit l'inverse (j'ai passé plus de temp a netoyer qu'a vindager ) |
| gilllou | le 19/08/2007 à 18:59 Ne te trompe pas d'écrou ... prévoit filtre et joint ... ne perds pas le bouchon .....Pour la bache et le moteur ... je dirais environ 6 litres chacun , mais je dis peut-être une connerie !!! En tout cas Fanoff si tu nous re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re -re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re -re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re -re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re -re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re- re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re- re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re- re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re- re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re- re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re- re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re- re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re- re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re- re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re- re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re- re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re- re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re- re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re- re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re- re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-fait un sujet sur " quelle huile pour ma Porsche ? " Je te grille les parties sensibles de ton anatomie masculine sur le BBQ !!!! Sérieusement ... fait gaffe de pas te brûler avec l'huile ...moteur !!! |
| pollux | le 19/08/2007 à 19:00 ben mon Fanof .... rapelle toi de Fernand Reynaud .... c'est obligatoirement une certaine quantitéNon pas la tête ... pas la tête !!!!!! |
| fanof911 | le 19/08/2007 à 19:02 Warf, bande de moqueux de gins Merci Rana, un de sérieux Je vais donc prévoir un bac de récup de 10l pour ne pas me faire avoir Pour l'huile, je fais entière confiance à notre patoun qui m'a dégotté de l'huile Fanof |
| marsouille | le 19/08/2007 à 19:03 et moi , je suis pas sérieux bon , je boude |
| fanof911 | le 19/08/2007 à 19:07 Mon marsouillinouninet des bois de la nuit des temps du babou du bout de là bas après le coin de la rue qui tourne Siiiiii tu es très sérieux, surtout quand tu nous parle de tes précédentes copines Oui, chui déjà loin, entrain de raviver le BBQ Fanof |
| Mysti's | le 19/08/2007 à 20:47 Si t'es adepte du poele à pétrole, un bidon de 20l avec un flanc coupé au cutter pour qu'en hauteur ça passe. Et roulez jeunesse |
| kabongo | le 19/08/2007 à 21:07 si mes souvenirs sontbons il y a 3litres dans le moteur.... en résiduel et le reste est dans le réservoir mais bon tu fais premier le carter ..... ou le réservoir ..... comme tu veux |
| lolocarrera | le 19/08/2007 à 22:29 dans la bache y a 7 / 7.5ldans le moteur 3/ 3.5l le reste dans les canalisations......... bonne vidange . lolo |
| CERE46 | le 19/08/2007 à 22:34 Dixit pollux06ben mon Fanof .... rapelle toi de Fernand Reynaud .... c'est obligatoirement une certaine quantité Non mon cher cen'est pas une certaine quantité mais un certain temps Histoire qu'il n'avait d'aillers pas inventé mais pompée dans le très officiel manuel du soldat aussi incroyable que cela puisse paraître . Prière de réviser ses classiques |
| caesarius | le 19/08/2007 à 22:35 Dixit fanof911Hello T'as combien de merguez et combien de saucisses a griller ???????????? |
| pollux | le 19/08/2007 à 22:40 Je sais bien CERE ... la question était combien de temps met un affut de canon de 75 pour refroidir ?J'ai juste adapté la réponse à la situation ... tel le caméléon moyen |
| CERE46 | le 19/08/2007 à 22:52 Dixit pollux06Je sais bien CERE ... la question était combien de temps met un affut de canon de 75 pour refroidir ? Oh un fut PAS un affut |
| 911ducat | le 19/08/2007 à 22:55 et un fut d'huile d'olives, première pression... |
| CERE46 | le 19/08/2007 à 22:59 Pollux du même auteur et pour les littéraires :Question : De quoi sont les pieds du soldat ? Réponse : Les pieds du soldat sont de marcher Dire que des millions de pôvres types ont appris ça par coeur . |
| CERE46 | le 19/08/2007 à 23:23 Dixit 911ducatet un fut d'huile d'olives, première pression... Ben justement : Un certain temps |
| fanof911 | le 20/08/2007 à 12:44 Merci pour vos clarifications Je vais encore dormir moins c*n ce soir Fanof |
| Pascal 2N1 | le 20/08/2007 à 20:08 Dixit fanof911Merci pour vos clarifications Dis Richard, pourquoi tu poses cette question, tu ne m'avais pas dit que tu vidangeais au dessus de la bouche d'égout en face de chez toi? Que dois je faire, j'étais déjà dehors |
Sujet archivé.