| Message : | |
|---|---|
| fxhg60 | le 15/09/2016 à 08:02 Bonjour à tous, J'ai une question toute simple et sans doute un peu bête mais je dois remonter mes échangeurs ce WE, et j'ai oublié de commander les conduites de chauffage orange, je m'en suis aperçu hier. Bon du coup je viens de passer commande mais j'ai peur que ça n'arrive pas à temps. Bref, j'ai dans le garage un boa tout en alu du même diamètre en très bon état (c'était l'admission d'air de ma vieille golf carbu il y a 15 ans !! ).Vous pensez que ça pourrait faire l'affaire au cas où ? Merci |
| juncal1 | le 15/09/2016 à 08:06 Bonjour.Pour un depannage oui , dans le temps avec les vibration , l'alu risque de se déchirer. |
| fxhg60 | le 15/09/2016 à 08:10 Ok merci ! Oui ça ne serait que provisoire.D'ailleurs, Est-ce que je ne vais pas galérer à faire le remplacement une fois les échangeurs en place ?! Parce-que là c'est simple. Je n'arrive pas à me rendre compte sans être sous l'auto ! |
| tekapero senior | le 15/09/2016 à 08:10 pas besoin de chauffage pour le 1er octobre...tu te réchaufferas avec les virages qu'on a prévu |
| rs2 | le 15/09/2016 à 08:20 Tu peux les monter apres |
| fxhg60 | le 15/09/2016 à 08:51 D'ac !Et oui, pour le 1er octobre, il faut que je me bouge sévère ! Même si pas de chauffage, il faudrait que le reste soit remonté par contre ! Je n'ai plus que ce WE pour bosser, après je suis coincé par mon travail ! Le 1er octobre sera donc ma première sortie de l'année ! |
Sujet archivé.