couvre capote 3l2

Message :
le 15/09/2016 à 19:29
bonsoir tout le monde,principalement les proprio de cab,vous arrivez à passer le cache capote derrière les sièges arrière quand la capote est ouverte?
parce que moi c'est impossible,aucun espace,et si je décapote dossiers baissés et que je pose le cache,impossible de ré-enclencher les dossiers.
pourtant j'ai vu des cab ou les gars y arrivent,il y a une technique??
le 15/09/2016 à 20:25
Salut fred je regarde demain et te tien au jus !!!!
le 15/09/2016 à 20:28
Pas d'autre choix que capote ouverte,  , moi je bascule les sièges pour accrocher les petits crochets des élastiques aux anneaux prévus à cet effet, non seulement il y a le couvre capote mais il y a aussi la partie mètallique du coup vent.

tes dossiers sont ils un peu inclinés vers l'avant?

tu as peut être des dossiers de coupés qui sont plus verticaux
le 15/09/2016 à 20:37
pareil. je baisse les dossiers pour mettre les crochets puis je les relève et aucun problème. ils tiennent bien en place. peut être que ça vient de ton couvre capote. pour en avoir acheté sur d'autres véhicules (cox cab et karmann ghia cab), je peux te dire que les ajustements varient énormément en fonction du prix que tu mets dans l'objet...
le 15/09/2016 à 21:39
Idem Francis... je baisse les sièges pour fixer les crochets du couvre capote... ainsi que la barre métallique du coupe vent si nécessaire...sans problème... 
PS: parfois, je peux même y passer 3 sacs de courses, la roue de secours, le landau et quelques casiers de bières 
le 15/09/2016 à 21:42
pareil pour moi ca passe tres bien et la barre du windshot aussi !!!!
le 15/09/2016 à 22:46
Dixit Francis911Pas d'autre choix que capote ouverte,  , moi je bascule les sièges pour accrocher les petits crochets des élastiques aux anneaux prévus à cet effet, non seulement il y a le couvre capote mais il y a aussi la partie mètallique du coup vent.

tes dossiers sont ils un peu inclinés vers l'avant?

tu as peut être des dossiers de coupés qui sont plus verticaux
+1
le 15/09/2016 à 23:06
Dixit tomkatIdem Francis... je baisse les sièges pour fixer les crochets du couvre capote... ainsi que la barre métallique du coupe vent si nécessaire...sans problème... 
PS: parfois, je peux même y passer 3 sacs de courses, la roue de secours, le landau et quelques casiers de bières 
Idem Thomas...Et donc Francis!
le 15/09/2016 à 23:08
j'ai bien des dossiers de cab,mais lorsque j'ouvre la capote,l'arceau pousse les dossiers vers l'avant de la voiture pour vous dire que je peux rien y passer(ça force),j'ai 2 cab et c'est pareil pour les 2,j'y comprends rien
peut être un réglage de l'armature,vous avez combien de mm entre l'arceau(partie recouverte de cuir)et les dossier quand elle est ouverte?
c'est le couvre capote d'origine mais je pense que celui ci n'est pas le problème
Message édité le 15/09/2016
Message édité le 15/09/2016
le 16/09/2016 à 08:18
Résumons : TOUT LES CAB ONT des PROBLÈMES DE CAPOTE et de  COUVRE CAPOTE ! (signé : un amateur de targa)
le 16/09/2016 à 09:37
@Mm : tu as peut-être raison, mais au moins, nos Cab sont étanches…
le 16/09/2016 à 09:54
Dixit fredpostmanj'ai bien des dossiers de cab,mais lorsque j'ouvre la capote,l'arceau pousse les dossiers vers l'avant de la voiture pour vous dire que je peux rien y passer(ça force),j'ai 2 cab et c'est pareil pour les 2,j'y comprends rien
peut être un réglage de l'armature,vous avez combien de mm entre l'arceau(partie recouverte de cuir)et les dossier quand elle est ouverte?
c'est le couvre capote d'origine mais je pense que celui ci n'est pas le problème
Message édité le 15/09/2016Message édité le 15/09/2016
Hein??? Il y a un problème dans la cinématique de tes armatures.
le 16/09/2016 à 11:10
Dixit keranove@Mm : tu as peut-être raison, mais au moins, nos Cab sont étanches…
Désolé, je ne vois pas de quoi tu parles...
le 16/09/2016 à 11:40
Dixit fredpostmanj'ai bien des dossiers de cab,mais lorsque j'ouvre la capote,l'arceau pousse les dossiers vers l'avant de la voiture pour vous dire que je peux rien y passer(ça force),j'ai 2 cab et c'est pareil pour les 2,j'y comprends rien
peut être un réglage de l'armature,vous avez combien de mm entre l'arceau(partie recouverte de cuir)et les dossier quand elle est ouverte?
c'est le couvre capote d'origine mais je pense que celui ci n'est pas le problème
Message édité le 15/09/2016Message édité le 15/09/2016
Peux tu faire une photo pour que l'on visualise ??
le 16/09/2016 à 11:58


voila la photo vous remarquerez qu'on y passe pas un cheveu !!!
si quelqu'un peut mettre une photo des la sienne ça serai sympa
merci
le 16/09/2016 à 12:01
en effet, mais peux tu faire un plan plus large que l'on voit l'armature.
Je vais faire une photo de la mienne
le 16/09/2016 à 12:06


voila un plan plus large
le 16/09/2016 à 13:14
voilà


le 16/09/2016 à 13:18
merci pour la photo,là c'est très clair,je pense que ça vient de l'inclinaison des sièges (les miens ont l'air moins inclinés),
il y a qu'une position de verrouillage?
le 16/09/2016 à 13:46
chez moi oui, maintenant avec les années il y a peut être un peu plus de jeu ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.