IROC RSR clone 380cv

Message :
le 15/09/2016 à 22:04
Superbe prepa de chez Patrick Motorsport - en cours
Que du beau...


Click
Message édité le 15/09/2016
le 15/09/2016 à 22:27
Avec une telle prépa, ce serait un crime de la mettre sur le bitume.

Il y a des gens qui ont de bonnes mains...

Merci pour le lien
le 16/09/2016 à 07:49
Superbe ça fait rêver 
Merci pour le lien 
le 16/09/2016 à 07:59
Merci dim 
le 16/09/2016 à 08:57
magnifique,quel beau travail!!
le 16/09/2016 à 09:58
à pleurer les jantes...

Merci Dim 
le 16/09/2016 à 11:03
Clair ! comme dis Rémi, ca doit aller au musée et être la 16eme IROC !
Gwen - m'en parle pas, je les ai regardé dans tous les sens ces jantes... Mazeltof !
le 16/09/2016 à 11:54
Questions 
Le moteur est-il un 3l?
est-il un atmo ?
A'-il 12 soupaes ?
Si les reponses sont toutes OUI...380cv = PIPEAU !!
le 16/09/2016 à 12:06
C'est écrit tout en haut de la page... 3.8l

Ensuite sur grace aux photo on voit qu'il y'a 2 soupape par cylindre, ça fait donc 12 au total... ça semble pas si fantaisiste :)
le 17/09/2016 à 00:24
Superbes photos;
Et super voiture,...les détails
le 17/09/2016 à 06:58
Dixit JPCQuestions 
Le moteur est-il un 3l?
est-il un atmo ?
A'-il 12 soupaes ?
Si les reponses sont toutes OUI...380cv = PIPEAU !!
We are building a current day 1974 IROC clone, this was started on a Grand Prix White L-908 1974 911, and will be fitted with a 964 based 3.8L engine. The engine will be managed by MoTec and feature our new billet EFI "Slide Valve" manifolds ! We have fitted the car with a RUF 6 spd. gearbox that is based on a G-50/50 trans.. The intent is for a super light 380 hp street/track monster - keep this project on your radar!   
le 17/09/2016 à 08:05
Traduction ? Merci...nul en angalis !
le 17/09/2016 à 08:14
Dixit JM913We are building a current day 1974 IROC clone, this was started on a Grand Prix White L-908 1974 911, and will be fitted with a 964 based 3.8L engine. The engine will be managed by MoTec and feature our new billet EFI "Slide Valve" manifolds ! We have fitted the car with a RUF 6 spd. gearbox that is based on a G-50/50 trans.. The intent is for a super light 380 hp street/track monster - keep this project on your radar!   
A Ôk j'ai rin compris 
le 17/09/2016 à 08:52
Sympa l enrouleur de tuyau d arrosage fuchs!
Sympa aussi le logo 3.8 sur la grille arrière!  Vous savez si le logo existe en 3.2?
Par contre je suis juste surpris que le petit radiateur soit dans le sens longitudinal et non pas transversal pour favoriser le refroidissement 

Superbe 
le 17/09/2016 à 09:19
Dixit JM913We are building a current day 1974 IROC clone, this was started on a Grand Prix White L-908 1974 911, and will be fitted with a 964 based 3.8L engine. The engine will be managed by MoTec and feature our new billet EFI "Slide Valve" manifolds ! We have fitted the car with a RUF 6 spd. gearbox that is based on a G-50/50 trans.. The intent is for a super light 380 hp street/track monster - keep this project on your radar!   
Nous construisons un clone de 911 IROC 1974. La base est une 911 AM1974 blanc grand prix L-908. La voiture aura un 3.8L sur base de moteur de 964 avec boitier MoTec et notre nouveau système d'injection électronique "Slide Valve" ("soupape glissante" littéralement, peut-être "admission à guillotine"). La transmission est une RUF 6 rapports devéloppée à partir d'une G50/50. Le but est de faire un monstre super léger route/piste de 380ch. Gardez un oeil sur notre projet.
Message édité le 17/09/2016
le 17/09/2016 à 09:25
A merci jihef 
le 17/09/2016 à 09:57
Merci mais j'ai tout de meme de GROS doutes ! 
le 17/09/2016 à 10:32
En 1975, on arrivait bien à tirer 350 cv du 3l 12 soupapes atmo de la RSR, donc avec la technologie actuelle on devrait facilement faire 30 cv de plus.
le 17/09/2016 à 14:44
380 cv pour un 3,8 L, ça fait 100 cv/L. Ça doit se faire. Avec le matos qu'il y a dessus.
 Par contre, faudrait voir les courbes, le moteur risque d'être assez pointu. Les slide, c'est assez on/off en general.
le 17/09/2016 à 14:58
@ log40: c'était pas 315 cv pour la IROC ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.